Play Manga
[Film] Max Payne 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[Film] Max Payne 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Kξηșhin
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Hollowolf
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Sasuke
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Eddy
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Laylis
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Ayame
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Balto
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
nida
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Strafeur
[Film] Max Payne Vote_lcap[Film] Max Payne Voting_bar[Film] Max Payne Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Max Payne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

[Film] Max Payne Empty
MessageSujet: [Film] Max Payne   [Film] Max Payne EmptyJeu 11 Sep - 2:29

Max Payne

[Film] Max Payne 05566510 [Film] Max Payne D5b42f10

Synopsis

De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s'occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre...

Trailer


Il a l'air de plutôt bien reprendre le scénario du jeu. Toujours prévu pour le 12 novembre sous la réalisation de John Moore et avec Mark Wahlberg, on attend impatiemment ce Max Payne sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Bloody Kusanagi
Chuunin
Chuunin
Bloody Kusanagi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock !
Emploi/loisirs : Trafiquant de Jeux Imports / JV-Cinéma-Musique-Manga-Japanimation
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 26/09/2008

[Film] Max Payne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Max Payne   [Film] Max Payne EmptySam 27 Sep - 17:27

Mark Wahlberg sera Max Payne

Mark Wahlberg ne sera finalement pas un G.I. Joe, mais aura quand même le rôle d'un type à flingue : Max Payne. Les studios 20th Century Fox lui ont en effet proposé le rôle, et l'acteur sera donc le célèbre flic aux méthodes peu traditionnelles. La réalisation est assurée par John Moore (qui avait laissé perplexe plus d'un spectateur avec 666 - La Malédiction) sur un scénario d'un certain Beau Thorne. Précisons que l'adaptation du jeu était prévue depuis 2005.

Petit rappel : Max Payne est un jeu de tir objectif (vision caméra, donc) sorti avec fracas en 2001. Le personnage principal, Payne, est un flic qui nage dans le bonheur américain jusqu'à ce que sa femme et son fils soient tués par des drogués. Il se transforme alors en une sote de machine à tuer, guidé uniquement par la vengeance.
Bien sûr on apprend par la suite que l'histoire est bien plus compliquée que cela, et que beaucoup de gens sont impliqués. Le tout est plongé dans une ambiance bien glauque.

Depuis son grand retour dans Les Inflitrés, tout va bien pour Mark Wahlberg. On le verra prochainement dans The Happening de M. Night Shyamalan, The Lovely Bones de Peter Jackson et The Fighter de Darren Aronofsky.

[Film] Max Payne 138435543920071110190856

Première photo de Max Payne

Voici la première photo de l'acteur Mark Wahlberg en Max Payne, héros éponyme du célèbre shoot'em up édité par Rock Star. Ce jeu vidéo à la dimension très sombre est aujourd'hui devenu un film dirigé par John Moore, qui suit la vengeance de l'agent de police Payne, pourchassant les assassins de sa famille à travers la ville.

Aux côtés du comédien on retrouvera
Beau Bridges, Mila Kunis, Chris O'Donnell et Natasha Alam.

La sortie en salle est goupillée pour le 17 octobre 2008 aux States et le 22 en France.


[Film] Max Payne C09e4cabf42244400b06d8bc98072b5620080701134736

Max Payne saute et tire

découvrez une nouvelle photo de Max Payne, l'adaptation du célèbre jeu vidéo par John Moore (666 - La Malédiction), avec Mark Wahlberg dans le rôle titre, accompagné de Beau Bridges, Mila Kunis et Chris O'Donnell.

L'histoire suit la vengeance de l'agent de police Payne, pourchassant les assassins de sa famille à travers la ville.

Sortie le 22 octobre.


[Film] Max Payne 142film20080715_112216_0_big
Les séquences de bullet-time semblent bel et bien être présentes.

Max Payne s'affiche deux fois

[Film] Max Payne 142film20080724_235935_0_big
[Film] Max Payne 142film20080724_235935_1_big

Deux photos de Max Payne

Découvrez deux nouvelles photos pour Max Payne, l'adaptation du célèbre jeu vidéo par John Moore (666 - La Malédiction), avec Mark Wahlberg dans le rôle titre, accompagné de Beau Bridges, Mila Kunis et Chris O'Donnell.

L'histoire suit la vengeance de l'agent de police Payne, pourchassant les assassins de sa famille à travers la ville.

Sortie le 22 octobre.


[Film] Max Payne 142film20080803_025129_0_big
[Film] Max Payne 142film20080803_025130_1_big

Source : cinéma-france
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

[Film] Max Payne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Max Payne   [Film] Max Payne EmptyJeu 4 Déc - 12:43

J'ai vu le film hier ben franchement j'ai été déçu, bon c'est vrai que je me rappelle plus trop le jeu mais bon j'ai trouvé le film très léger.
Les fameuse séquence au ralenti doit y en avoir une ou deux maxi... Evil or Very Mad
J'espère au moins qu'il suit le jeu sinon beaucoup seront déçu, mais bon ce n'est que mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Film] Max Payne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Max Payne   [Film] Max Payne EmptyJeu 4 Déc - 13:33

Je n'ai pas entendu beaucoup de bien de ce film, en effet.

je ne le verrais que si j'ai l'occaz -gratuite-
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[Film] Max Payne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Max Payne   [Film] Max Payne EmptyJeu 4 Déc - 14:42

Je suis allé le voir la semaine de sa sortie. En tout cas ce que l'on voit c'est qu'il y a de l'histoire mais que malheureusement celle-ci n'a pas pût complètement être intégrée dans le film.

Pour les musiques elles ne m'ont pas marquées.

L'esthétique du film est parfois très sympa, certain plan sont classes. J'ai bien aimé l'ambiance du film qui ressemble un peu à celle de sincity.

Si vous avez des notions en mythologie nordique alors vous aurez (au moins un) plaisir à voir les multiples références (Aesir, valkyr...).

C'est vrai que la slow motion est malheureusement très peu représentée. Bref un film sympa mais sans plus, et c'est un avis très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Max Payne Empty
MessageSujet: Re: [Film] Max Payne   [Film] Max Payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Max Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ OST du film 2046 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Cinéma, Séries & TV ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser