Play Manga
~ OST du film 2046 ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
~ OST du film 2046 ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Kξηșhin
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Hollowolf
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Sasuke
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Eddy
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Laylis
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Ayame
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Balto
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
nida
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Strafeur
~ OST du film 2046 ~ Vote_lcap~ OST du film 2046 ~ Voting_bar~ OST du film 2046 ~ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ OST du film 2046 ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chidori
Chuunin
Chuunin
Chidori


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Cherche justement ... xD
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 11:34

Je voulais faire connaitre à certain une OST que je viens de découvrir et qui est absolument magnifique Shocked Il s'agit de la BO du film 2046 réalisé par Wong Kar-wai en 2004 et dont la musique à était faite par Peer Raben, Shigeru Umebayashi et Vincenzo Bellini.

~ OST du film 2046 ~ 2046r

TRACKLIST

1. 2046 main theme ( with percussion ) - shigeru umebayashi
2. Siboney ( instrumental ) - xavier cugat
3. Sway - dean martin
4. The christmas song ( fast version ) - shigeru umebayashi
5. Julien et barbara ( from the movie vivement dimanche! ) - georges delerue
6. Siboney - connie francis
7. Interlude i - shigeru umebayashi
8. Polonaise - shigeru umebayashi
9. Casta diva ( from the opera norma ) - angela gheorghiu, london symphonic orchestra
10. Perfidia - xavier cugat
11. 2046 main theme ( rumba version ) - shigeru umebayashi
12. Lost - shigeru umebayashi
13. Dark chariot - peer raben
14. Sysyphus at work - peer raben
15. Decision - tu ne tueras point ( live ) - zbigniew preisner
16. Long journey - shigeru umebayashi
17. Adagio - secret garden, with david agnew
18. Interlude ii - shigeru umebayashi
19. The christmas song - nat king cole and the nat king cole trio
20. 2046 main theme ( with percussion, train remix )


C'est monstrueux, j'en tremble encore!! Elle est d'un intensité sur certaines pistes s'en est insoutenable voir même violent par moment!
J'en pleure tellement c'est beau ... ^^' ( eh oui si quelque chose peut me faire vraiment ressentir des émotions c'est bien la musique)
Ca faisait un sacré bout de temps que j'avais autant apprécié une OST de cette façon!
C'est hallucinant affraid Un vrai régal pour les sens qui sont tous titillés !!
Mouha c'est absolument magnifique T_T tellement de passion aussi, ça vous prend à la gorge : vous vous sentez félins sur une piste et déchiré de l'intérieur sur une autre !!!
Les morceaux sont remarquablement bien interprétés ou revisités Wink

Je savais pas où mettre tout ça donc ... ^^' mais en tout cas pour les amateurs de OST de film et de bonne musique en voilà une à explorer et à vivre ...

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà pu entendre cette OST mais si c'est le cas je serais plus que ravie de l'entendre s'exprimer à ce sujet et de connaitre ses impressions!


Dernière édition par AgâthE ~ Yuki no hana le Ven 3 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 15:13

AgâthE ~ Yuki no hana a écrit:
C'est monstrueux, j'en tremble encore!!
C'est quand tu as tout plein de frissons qui emplissent tout ton corps, de ta colonne jusque dans tes cheveux ?

^^ Ce serait possible d'avoir un lien ? Tes commentaires donnent envie. Est-ce qu'il faut avoir vu le film pour apprécier cette BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 17:36

Si je ne m'abuse Shigeru Umebayashi a travaillé comme compositeur sur la BO de la Cité Interdite et comme certains titres m'avaient pas mal plu je vais me downloader cet OST je pense ^^

T'as l'air tellement enthousiaste que je pense que c'est un album à pas louper.

EDIT : Je te mets un lien mediafire nida : bon download =)

Par contre c'est normal que je ne trouve pas la 21 ème piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Chuunin
Chuunin
Chidori


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Cherche justement ... xD
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 18:38

C'est tout à fait ça Nida, entre autre ... Very Happy
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a pas mal de style musicaux différents et on peut entendre le thème principal sous diverses sonorités !!

Eddy >>> oui xD c'est moi qui me suis plantée, honte sur moi il n'y en a pas Embarassed
Nan pas bruler T_T

En espèrant que ça vous fasse de l'effet car c'est assez spécial tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 19:24

Merci beaucoup [#116]
j'ai jamais écouté quelque chose d'aussi beau, d'aussi varié, de fort, d'intense [#116]
Encore merci, j'ai pas vu le film mais l'ost me suffit amplement [#105]
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Chuunin
Chuunin
Chidori


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Cherche justement ... xD
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 19:29

Oui j'oubliais de préciser qu'il n'est pas besoin d'avoir vu le film pour en apprécier la BO. Personnellement entendre la musique sans voir les images du film c'est ça qui m'a poussé à chercher le reste de l'OST! J'étais tombé sur le film par hazard sur Arte et pour tout dire je ne l'ai pas vu mais je suis tout de suite tombée sous le charme de la musique!

Merci Pik4chu
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptyVen 3 Avr - 22:17

Eddy a écrit:
EDIT : Je te mets un lien mediafire nida : bon download =)
super Super merci Eddy je prends ça de suite.

AgâthE ~ Yuki no hana a écrit:
Oui j'oubliais de préciser qu'il n'est pas besoin d'avoir vu le film pour en apprécier la BO. Personnellement entendre la musique sans voir les images du film c'est ça qui m'a poussé à chercher le reste de l'OST! J'étais tombé sur le film par hazard sur Arte et pour tout dire je ne l'ai pas vu mais je suis tout de suite tombée sous le charme de la musique!
A ok dans ce cas je vais essayer ça, en l'écoutant comme pour du classique.
Comme quoi Arte...^^ et sans oublier l'heure de classque chaque dimanche soir que je me fais car j'ai rien d'autre à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Chuunin
Chuunin
Chidori


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Cherche justement ... xD
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptySam 4 Avr - 11:53

lol Vous avez quoi contre Arte? xD Ils passent des trucs vachement interessant notamment sur le Japon ... et des films sympas si on est pas contre mater la TV à 3h du mat' xD

Pour le reste j'espère que l'OST vous plait, sur certains morceaux ça me fait penser à la BO de la liste de Schindler ... [#116]
Revenir en haut Aller en bas
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ EmptySam 4 Avr - 15:01

C'est surtout la diversité qui m'a frappé, a chaque titre ont par sur un nouvel horizon, en passant de morceau classique à cordes à titre presque tango, pour retourner sur un titre retro
Un ost des plus magnifique qui comme tu l'a dis Yume se rapproche de la liste de Schindlder par moment qui est, lui aussi, un ost des plus splendide [#118]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ OST du film 2046 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ OST du film 2046 ~   ~ OST du film 2046 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ OST du film 2046 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Max Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Musiques ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser