Play Manga
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Hollowolf
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Eddy
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Laylis
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Ayame
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Balto
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
nida
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Strafeur
[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [JEU] Cause => Conséquences

Aller en bas 
+4
Hollowolf
Nami
Sasuke
Eddy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:00

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:33

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:55

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:48

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:36

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hotel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:38

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:45

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 4:35

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:50

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:22

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:46

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:52

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Basch006
Genin
Genin
Basch006


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique - Région de Liège
Emploi/loisirs : Etudiant en Chimie / Arbitre de Football
Date d'inscription : 06/09/2008

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 5:03

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeidragunov.skyrock.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 9:07

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 13:20

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:23

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontier Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:18

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Basch006
Genin
Genin
Basch006


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Belgique - Région de Liège
Emploi/loisirs : Etudiant en Chimie / Arbitre de Football
Date d'inscription : 06/09/2008

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:20

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeidragunov.skyrock.com
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:28

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm²
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 13:46

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm² Arrow je lui paye le prix convenu pour cet objet de collection
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:18

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm² Arrow je lui paye le prix convenu pour cet objet de collection Arrow mais il me fait une promo
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:29

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm² Arrow je lui paye le prix convenu pour cet objet de collection Arrow mais il me fait une promo Arrow on décide de créer une chaîne de magasins tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:50

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm² Arrow je lui paye le prix convenu pour cet objet de collection Arrow mais il me fait une promo Arrow on décide de créer une chaîne de magasins tout les deux Arrow on devient milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:26

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm² Arrow je lui paye le prix convenu pour cet objet de collection Arrow mais il me fait une promo Arrow on décide de créer une chaîne de magasins tout les deux Arrow on devient milliardaire Arrow je dépense tout mon argent pour une association caritative
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:57

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï Arrow j'arrive et me fait aborder par deux filles Arrow on se retrouve le soir tous les trois au resto du coin en bord de plage Arrow pour me retrouver seul devant l'addition à la fin du repas Arrow sans ma carte bleu rester à l'hôtel Arrow me faire jeter dehors par un majordome local ( avec jupe à feuilles de palmier ^^ ) Arrow en suite je me fait embarquer par les flics Arrow je me retrouve alors dans une cellule provisoire malgré mes explications Arrow je raconte toute mon histoire à mon colocataire de cellule Arrow il se tape une barre et se fout ouvertement de moi Arrow j'fais le gamin et me met à bouder dans un coin Arrow il vient me consoler Arrow j'ai l'impression de tomber amoureux(se) Arrow C'est alors qu'on se regarde dans les yeux Arrow je suis gêné et lui éternue au visage Arrow je m'excuse et lui tends un mouchoir qu'il accepte volontiers Arrow c'était des mouchoirs lotus, donc la morve s'en alla aussi vite qu'elle était venue o_O Arrow puis il mangea le mouchoir devant mes yeux Arrow Je lui demander alors de m'en laisser un bout Arrow il m'en donne 2 cm² Arrow je lui paye le prix convenu pour cet objet de collection Arrow mais il me fait une promo Arrow on décide de créer une chaîne de magasins tout les deux Arrow on devient milliardaire Arrow je dépense tout mon argent pour une association caritative Arrow je deviens donc pauvre et je vis dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Cause => Conséquences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Petits jeux délirants ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser