Play Manga
[JEU] Cause => Conséquences 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[JEU] Cause => Conséquences 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Kξηșhin
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Hollowolf
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Sasuke
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Eddy
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Laylis
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Ayame
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Balto
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
nida
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Strafeur
[JEU] Cause => Conséquences Vote_lcap[JEU] Cause => Conséquences Voting_bar[JEU] Cause => Conséquences Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JEU] Cause => Conséquences

Aller en bas 
+4
Hollowolf
Nami
Sasuke
Eddy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptySam 20 Déc - 20:56

Voici encore un p'tit jeu pour animer le forum ^^.

Le but est simple :

Un premier membre fera état d'une situation
Exemple : Il fait noir

Un second postera la conséquence de cette situation
Exemple : Il fait noir Arrow je trébuche et fonce sur un pommier

Et ainsi de suite ^^, pour les autres membres
Exemple : Il fait noir Arrow je trébuche et fonce sur un pommier Arrow toutes les pommes tombent Arrow mon père décide de couper le pommier Arrow je pleure car je m'y étais attaché o_O

Bon je pense que vous avez compris ça sert à rien de continuer Laughing
Allez, je commence :

Il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptySam 20 Déc - 22:30

Il pleut Arrow je suis tout mouillé (ben normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptySam 20 Déc - 22:55

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptySam 20 Déc - 23:35

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptySam 20 Déc - 23:54

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 10:37

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 12:21

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 15:27

je trempe mes pieds dans la bassine :arrow:Je me casse la figure dans la bassine clown
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 15:32

Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 15:48

Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='(
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 15:49

Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 20:44

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 21:10

Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige:arrow: J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 21:17

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 23:41

Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 23:44

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 23:53

Arrow la voiture juste en face voit son pare-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyDim 21 Déc - 23:56

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 0:15

Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow Pas content, il shoote dans un tas de neige =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 1:44

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 11:35

du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 11:58

Il pleut je suis tout mouillé mes vêtements collent à la peau je les enlève o_O je me couvre d'une couverture bien chaude je suis sec mais j'ai attrapé un rhume je trempe mes pieds dans la bassine Je me casse la figure dans la bassine la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Ma mère m'engueule ='( je fugue et claque la porte sans demander mon reste Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D mais je me prends un réverbère dans la tête Le réverbère tombe la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu pas content, il shoote dans un tas de neige =D du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 14:13

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 20:26

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences EmptyLun 22 Déc - 21:27

Il pleut Arrow je suis tout mouillé Arrow mes vêtements collent à la peau Arrow je les enlève o_O Arrow je me couvre d'une couverture bien chaude Arrow je suis sec mais j'ai attrapé un rhume Arrow je trempe mes pieds dans la bassine Arrow Je me casse la figure dans la bassine Arrow la bassine se renverse et toute l'eau se répand sur le sol Arrow Ma mère m'engueule ='( Arrow je fugue et claque la porte sans demander mon reste Arrow Je me retrouve congelé sous 2 mètres de neige Arrow J'ai plus qu'a faire un roulé boulé =D Arrow mais je me prends un réverbère dans la tête Arrow Le réverbère tombe Arrow la voiture juste en face voit son parre-brise complètement foutus avec tout le reste Arrow Le conducteur pas très gai sort de la bagnole ^^" Arrow il observe sa bagnole HS tandis que je me faufile sous la neige ni vu ni connu Arrow pas content, il shoote dans un tas de neige =D Arrow du coup je me prends son pieds dans mon doux postérieur x) Arrow je voltige à plus de 4 mètres d'altitude Arrow pour retomber dans l'eau sur le bas côté Arrow du coup je me retrouve de nouveau trempé jusqu'aux os Arrow je prend l'avion pour aller me sécher sous le soleil d'un île paradisiaque Arrow je me prends donc des vacances à Hawaï
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[JEU] Cause => Conséquences Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Cause => Conséquences   [JEU] Cause => Conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Cause => Conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Petits jeux délirants ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser