Play Manga
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Kξηșhin
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Hollowolf
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Sasuke
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Eddy
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Laylis
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Ayame
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Balto
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
nida
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Strafeur
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcapLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Voting_barLequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?

Aller en bas 
+3
Laylis
XK
Ran
7 participants

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?
Final Fantasy VII
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcap72%Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap
 72% [ 23 ]
Final Fantasy VIII
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_lcap28%Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptyMer 15 Avr - 21:46

Je sais que le choix ne sera pas aussi facile pour certain d'entre-vous, mais pourtant il va falloir trancher. Alors lequel des deux avez-vous le plus apprécié entre FF VII et FF VIII ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptyMer 15 Avr - 22:08

Pardon Ran mais... dans le fond, c'est pas un peu le même topic que celui que j'ai créé ?

http://www.play-manga.com/retro-f22/meilleur-ff-t2647.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptyMer 15 Avr - 23:07

Oui enfin sauf que là j'impose que le choix entre FF VII et FF VIII. Je ne cite pas les autres opus. C'est à dire que je ne veux pas savoir quel est votre FF préféré en général, mais seulement celui que vous avez le plus apprécié parmi deux choix Wink.Par exemple, FF VI est ton FF préféré (ce n'est qu'un exemple hein) mais tu ne peux pas voter pour ici, car on te demande juste celui que tu a le plus apprécié entre le VII et le VIII. Tu vois ce que je veux dire =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptyVen 17 Avr - 11:57

FFVIII, parce que c'est le seul que j'ai fini What a Face
Non puis bon, j'ai jamais apprécié Cloud comme héros, et j'ai jamais aimé Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Alandra
Genin
Genin
Alandra


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 08/09/2008

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptySam 18 Avr - 14:18

FFVII, parce que l' histoire est plus memorable et les mini-jeux sont plus amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptySam 18 Avr - 18:23

FF VII pour à peu près les même raisons que Alandra, ainsi que pour le système de matérias et d'autres petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
AxleTheRed
Chuunin
Chuunin
AxleTheRed


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 116
Age : 36
Emploi/loisirs : chasseur
Date d'inscription : 02/04/2009

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptySam 25 Avr - 12:05

y'a pas photo : FF VII

Le scénar est excell, j'l'ai encore fini y'a peu, le scénar de FF VIII vaut pas un clou!
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptySam 25 Avr - 13:19

Axle a écrit:
Le scénar est excell, j'l'ai encore fini y'a peu, le scénar de FF VIII vaut pas un clou!

Euh... lol. Le scénar d'FF8 est peut-être le plus élaboré en terme de profondeur et de richesse (comparable au 9 en certains points). Que ce soit dans la mise en scène (les CG de ouf), dans le déroulement de l'intrigue (la subordination inattendue d'Edea à Ultimécia est véritablement scotchante), et surtout, élément déterminant, son script à double lecture !
Sa scène de fin pour le moins déroutante, cache une portée interprétative symbolique des plus abouties ouvrant la voie à un style scénaristique plus élitiste que l'on retrouvera plus tard avec FF9, Vagrant story ou Shadow Hearts pour ne citer qu'eux. On est a des années lumières d'un FF7 qui se cantonne à une orientation plus accessible et casual avec son panel de personnages qui, pour ma part, se révèle nettement moins intéressant (Sephiroth, le pov' type qui comprendra jamais qu'il se fait manipuler comme un pauvre clébard écervelé ; Aerith, la nunuche de service que l'on a envie de suicider tellement son attitude est horripilante... Heureusement, Sephiroth prend la bonne initiative de lui décalquer la tronche tellement il en a marre lui aussi de la voir parler pour rien dire Smile).
En plus de cela, Square à eu la lumineuse idée de lancer sa foutue compilation qui, malheureusement, est indispensable pour connaître les tenants et aboutissants de l'histoire, un aspect fortement préjudiciable quand on voit la qualité plus que relative de Crisis Daube, Last Ordure et Gerbe of Cerberus, sans parler de before crisis dont on a jamais vu les couleurs. FF8 se suffit à lui-même, et c'est très bien comme ça.
Honnêtement, le scénar d'FF7 est de bonne facture mais il se fait pwned comme un vulgaire cafard d'appartement en comparaison avec ses homologues PS1 (8 et 9) et SNES (le 6 bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu!
Chuunin
Chuunin
Seijitsu!


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? EmptySam 25 Avr - 13:28

Sus aux détracteurs de FFVIII ! Je préfère FFVII car son gameplay est plus réussis (même si celui du VIII reste intéressant).

Mais ceux qui osent affirmé que le scénario de FFVIII est nul mérite une castration sans anesthésie.

Réhabilitons ce FF qui possède une histoire plus profonde qu'elle n'en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?   Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces deux jeux avez-vous le plus apprécié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] Association de deux mots
» [PS2] ~ Prince of Persia: Les Deux Royaumes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser