Play Manga
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Hollowolf
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Eddy
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Laylis
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Ayame
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Balto
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
nida
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Strafeur
TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_lcapTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Voting_barTOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 des musiques de jeux vidéos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:07

Bon allez je dépoussière un peu ^^ :

1) Boss Battle Theme / Masashi Hamauzu / Final Fantasy XIII
2) Burning Halloween Town / Manabu Namiki / DeathSmiles
3) Kaisou / Toshimichi Isoe / Lamento ~Beyond the Void~
4) Staff Roll / Yasunori Mitsuda / Monster Kingdom Jewel Summoner
5) Day-break (INST Ver.) / Five Records / Myself Yourself
6) Rock Plains / Hitoshi Sakimoto / Opoona (Gamerip)
7) Din Don Dan Dan / Yoko Kanno / Ragnarok Online II (une musique folklorique au possible mais tellement entraînante ^^)
8- Cenwen / Dynamedion / SpellForce ~ The Breath of Winter
9) Minor Boss Battle / Yuki Kajiura / Xenosaga Episode III (gamerip)
10 & 11) Steeling the Will to Fight - Valestein Castle / Yukihiro Jindo / Ys - The Oath in Felghana (j'ai pas pu choisir entre les deux)

Les pistes sont pas classées, ne m'imposez pas ça.
Voilou pour ce qui est de mon top =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:22

Faudrait que je reflechisse a ca °° Mais ca m'a l'air difficile d'etablir un top 10 quand on ecoute une multitude de themes, non? Vous y arrivez facilement vous? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:51

Eddy a écrit:
Bon allez je dépoussière un peu ^^ :

1) Boss Battle Theme / Masashi Hamauzu / Final Fantasy XIII
2) Burning Halloween Town / Manabu Namiki / DeathSmiles
3) Kaisou / Toshimichi Isoe / Lamento ~Beyond the Void~
4) Staff Roll / Yasunori Mitsuda / Monster Kingdom Jewel Summoner
5) Day-break (INST Ver.) / Five Records / Myself Yourself
6) Rock Plains / Hitoshi Sakimoto / Opoona (Gamerip)
7) Din Don Dan Dan / Yoko Kanno / Ragnarok Online II (une musique folklorique au possible mais tellement entraînante ^^)
8- Cenwen / Dynamedion / SpellForce ~ The Breath of Winter
9) Minor Boss Battle / Yuki Kajiura / Xenosaga Episode III (gamerip)
10 & 11) Steeling the Will to Fight - Valestein Castle / Yukihiro Jindo / Ys - The Oath in Felghana (j'ai pas pu choisir entre les deux)

Les pistes sont pas classées, ne m'imposez pas ça.
Voilou pour ce qui est de mon top =)

Ouahh j'en connaîs pas a moitié >.<
Haha Opoona ça a l'air trop c** comme jeu vu la tête du héros (ça me fais penser à team buddies). Bon bah je vais écouter ces pistes alors Smile

Lynken a écrit:
Faudrait que je reflechisse a ca °° Mais ca m'a l'air difficile d'etablir un top 10 quand on ecoute une multitude de themes, non? Vous y arrivez facilement vous? °°
En fait quand tu as du temps à perdre oui tu peux tout faire ^^. Un de ces jours je m'en ferais un troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 des musiques de jeux vidéos   TOP 10 des musiques de jeux vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 des musiques de jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Musiques ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser