Play Manga
L'histoire de: Enix - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'histoire de: Enix - Page 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Hollowolf
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Sasuke
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Eddy
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Laylis
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Ayame
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Balto
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
nida
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Strafeur
L'histoire de: Enix - Page 2 Vote_lcapL'histoire de: Enix - Page 2 Voting_barL'histoire de: Enix - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de: Enix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:10

_ Bon c'est pas tout ça, mais des petits achats s'imposent, remarqua Enix.

Celui-ci laissa aux autres le bon soin de préparer le petit déjeuner pendant que lui, irait faire le lèche vitrine devant l'armurerie.

_ Voyons ce que ce petit magasin contient, pensa Enix en débarquant dans l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:55

Le magasin était tenu par un Inugami,il avait les favoris un peu gris ,mais sinon,il avait la pèche!

Il avait sautez depuis l'étage au dessus pour attérir pile de vant Enix et lui dit:

-Bonjours ,mon garçon je peux t'aider?

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:58

_ Avec plaisir, mon bon monsieur, lui répondit-il d'un ton conciliant.

Le gérant de l'échoppe semblait en apparence assez âgé, mais son regard débordait de bienveillance et son expérience en armes paraissait plus que méritée.

_ Je cherche des dagues, légères si possibles, qui ne me gêneraient pas dans mes déplacements et qui soient faciles à manier. Pouvez-vous répondre à ma requête ? demanda innocemment Enix.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:58

Si bien sur pour les dagues légères j'ai :

-Des dagues de Cérémonie Rakdos (Atk Phy + 50 Atk Mag + 50 effet: quand vous exécutez une attaque physique normale ,vous avez 10% de chance que l'attaque inflige l'altération d'état Hadès(mort instantaner)
Mais dans ce cas vous ne recevez pas d'Xp...
Prix: 50 000 Sidd

-Les Perce-Vent: Atk Phy + 20 Atk Mag +5 effet : les attques physique normales que vous éxécutez avec cette arme sont de l'élément Vent. Vous avez la capacité Tourbillonade en plus de vos autre capacité. 10 000 Sidd.


-Daguéréo:Atk Phy +20 At Mag +30: effet: le efffets de la dague change selon la météo! (donne des capacités supplémentaire surprise!)
70 000 Sidd

-Revencharde: Atk phy +25 Atk Mag +5 effet: Quand vous avez cette dague a chaque fois que vous attaquez normalement(c'est a dire sans utiliser de techniques particulière,juste un attque quoi!!)
Vos chance de coups critique passe automatiquement a 25% (coups critiques:les dégats sont multiplier par 4!) et si jamais ça arrive vous pouvez réattaquer!
Vous avez également la capaciter automatique ContrAttak( quand quelqu'un vous attque physique vous lui répondez par un attaque phique normale!

Prix:20 000 Sidd


Dague Xatochi: ATk Phy +15 At Mag +10 effet Vous avez la capaciter automatique Percer (les dégats physique que vous faites ignore les armures lourde!)

5 000 Sidd


Dague d'Exorciste: Atk Phy +10 At Mag +10 effet: Vous avez les capacitées: Spiricide, Démonicide et Oniricide en plus de vos autres capacité automatique tant que vous êtes équiper de cette dague!(Les dégâts que vous faites sur les esprits ,les démon et les invocation sont multiplier par 2!)

2 0000 Sidd


Alors laquelle de ces dagues vous intéresse?

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:12

_ Vous m'intriguez beaucoup mon cher, répondit Enix devant le large panel de dagues que lui proposait le vendeur.

Je vais choisir sans hésiter les Daguéréos, qui me semblent parfaitement correspondre à mon caractère changeant.

Vous me faites un p'tit prix d'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:35

- Vous souhaitez voir des articles un peu moins cher?
Répondit le vendeur.

(Ok... Pensa Enix,il a éluder la question en répondant par une autre question...
J'ai l'impression que c'est pas négociable...)

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:19

_ Bon bah, je crois que je n'ai pas trop le choix, lâcha Enix avec rancoeur. Je vais vous prendre les Daguéréos.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:30

-Merci^^!

Enix reçois les Daguéréos!!!

Besoin d'autre chose?

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:33

Avec agressivité, Enix prit le vendeur par l'épaule et lui fourra la tête dans sa bourse :

_ Mon bon Monsieur, pensez-vous qu'avec cette somme, j'ai assez d'argent pour m'offrir quelque chose ... et bien non !!! lâcha-t-il d'un ton rancunier.

Enix s'éclipsa donc de la boutique avec son nouvel achat en criant haut et fort pour que tous l'entende :

_ Escroc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 1:32

[MDR >
Après la sortie d'Enix du magasin celui-ci (encore sous le coup de la colère) pesta dans sa barbe contre le vendeur ,avant de finir par se calmer (un tout petit peu.)

Il réfléchit un court instant a ce qu'il devait faire...

[Vister le magasin d'objet (en espérant que le vendeur soit moin assoiffer d'argent que le précédent.)
Retourner a l'hotel
Visiter le magasin de magie
Ou faire autre chose pour ce calmer les nerfs...]
[Que choisit-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 21:45

Enix marcha un certains temps afin d'évacuer la colère qui l'avait envahie.

Sur le chemin qui menait au magasin d'objets, Enix ruminait ses idées noires tout en
marchant en zigzag, ses pensées n'étaient plus très claires. Il décida
donc de s'imposer une pause et s'assis nonchalamment sur un des nombreux bancs qui composaient la ville.

_ Ouarf, ça fait du bien, pensa-t-il en soupirant.

Il resta ainsi pendant de longues minutes à songer à des perspectives d'avenir ou de profession, mais apparemment rien ne semblait lui convenir. Ce mode de vie à la voyageur paraissait sans doute mieux pour lui.

Il finit par se lever brusquement, revigoré par une certaine pensée et se mit en marche pour rejoindre le magasin d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:08

Cette fois-ci le magasin d'objet était tenue par une jeune femme humaine.

Au moment ou Enix était entrer elle semblait en grande discussion avec un jeune Kitsune (il semblait avoir 16 ou 17 ans...)

-Bon sang Sélénark c'est incroyable tout ce qui t'es arriver en seulement 4 jours!!

-C'est vraiment pas ma faute j'ai un don pour attirer les problèmes je pense...

-Bon ,mais en meme temps on dois pas s'ennuyer quand on bosse a avec toi,mais ta boutique d'alchimie ,elle avance bien?

-Oui,j'ai ouvert des succursale dans quasiment toutes les grande ville (sauf Lalouvesc) ,mais justement en parlant de ça je voulais te demander un service...)

-Lequel?

-En fait je me susi rendu compte qu'énormément e gens de tout Sierra venait chez moi pour divesse raison et je ne peux pas gèrer a moi seul les commandes de 6 boutiques répartie dan sle monde,malgrer le fait que je sois capable de me téléporter gratuitement c'est quand meme chaud pour moi...

-A d'accord ja'i comprit,et tu voulai mettre un de tes écran ici ,c'est ça?

-Oui,s'il te plait Vivianne (la il lacha sont regard mignon!)

-Aller fait pas cette tete j'aurais dit oui de toute façon^^!

-MERCI t'es géniale!!!

-Evidemment... Allait commencer Vivianne,mais elle ce fit couper par Sélénark:

-Oui je sais ,tu est tout de meme commerçante après tout^^!
Tu voudrait que l'utilisation de l'écran soit payante pour arrondir un peut tes fins de mois ,ça aussi c'est prévu X') !


-La ,c'est toi qui est génial!

Le jeune Kitsune sortit un écran translucide et commença a bricoler dans un coin de la boutique.

-Oh! Excusez-moi monsieur ,s'exclama la jeune vendeuse en aperçevant Enix ,j'était en grande discussion comme vosu voyez alors je en vous est pas vu tout de suite ,veuillez m'en pardonner!

Que puis-je pour vous?

[Qeu lui répond-tu?]


Le jeune kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:09

_Bonjour, répondit Enix d'un air solennel, je souhaiterais faire le
plein en potions pour le voyage que nous préparons mes amis et moi. Pouvez-vous me faire un demi-tarif voyageur, ou alors une petite offre :
Une fiole achetée une fiole offerte ? C'est que ... voyez-vous ... votre collègue armurier m'a pompé tout mon argent en me proposant des dagues, tout justes acceptables pour un guerrier aussi expérimenté que moi, alors j'ai pensé que dans un élan d'amabilité, nous pourrions marchander un peu et aboutir à un prix qui reste acceptable pour ma pauvre petite bourse, qui en ce moment même est à l'agonie.

Enix partait dans son délire sans se préoccuper de la réponse de la gérante qui ne tarda pas à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:54

[En fait je suis désolé de t'avoir remercier pour ce post ,je ne l'ai pas fait exprès franchement désolé... Je lirait les nouvelles la prochaine fois!!]


-Vous avez de la chance!
Le jeune Kitsune que vosu voyez dans le coin n'est rien de moin que le gérant de toutes les "Sélé-Boutik" de tout Sierra (c'est des boutique d'alchimie)

Si vous etes en meme d'argent vosu pouvez toujour échnagez des objets que vous n'utilisez pas conter de l'argent ou d'autres objets...

Sinon ,en général je ne fait ni crédit ni réduction sauf a certain moment de la journée...

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de: Enix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Enix   L'histoire de: Enix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de: Enix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Square Enix sur un nouveau RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser