Play Manga
L'histoire de: Sakura. 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'histoire de: Sakura. 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Kξηșhin
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Hollowolf
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Sasuke
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Eddy
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Laylis
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Ayame
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Balto
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
nida
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Strafeur
L'histoire de: Sakura. Vote_lcapL'histoire de: Sakura. Voting_barL'histoire de: Sakura. Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de: Sakura.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyJeu 18 Sep - 23:43

/\/\/\Dans les épisodes précédents...../\/\/\

Sakura jeune Stélarchère -qui , 7 ans auparavants a attérit devant le lac d'une des école de Magie les plus célèbres de Sierra , Minamo ,l'école de la cascade- réussit l'examen final des Sterlarcher après 7 ans passer a l'école de Minamo,qui ,il faut le rappeller est un école pour magicien.

Alors vous me demanderez pourquoi ,une archère ,meme magique devrait-elle faire ses études dans une école des magie?

Et bien tout simplement parce que le directeur de l'école qui aurait du la recevoir n'a pas eut le courage de protèger sakura d'une menace a ce point effrayante que meme les proffesseur semblait la craindre.

Mais pourquoi une entitée Stellaire voudrait tué Sakura?

Et bien parce que l'entité en question était totalement persuader que c'était Sakura qui lui avait voler son ki.

Mais au bout de 7 années d'études ,il a bien fallut que cette juene Kitsune aille faire son examen final....

Mais manque de pot pour elle l'éxamen avait pour examinateur une personne dont les initiale formait A S ...

Et selon tout les proffesseurs de Minamo toutes les fois ou c'était cet examinateur qui s'occupait de l'examen PERSONNE ne l'avait réussit depuis 50 ans!!!

Mais Sakura durant l'examen croisa l'entitée Stellaire qui en voulait a sa vie et deviner quoi?

L'entitée stellaire et l'examinateur étaient en fait la meme personne dont le nom était Atraxar Stellarius.

Aprsè le combat contre lui, Sakura,Sorana et Victor arrivère a dissiper le malentendu et ils réussirent meme a devenir ami avec lui!

Et depuis ce jours ou ils promirent a Atraxar de récupérer son ki,ils parcourent le monde...

Mais durant leurs voyage,ils rencontrèrent la véritable coupable,celle qui avait vraiment voler le ki d'Atraxar, qui n'était autre que la rivale de Sakura: Carolina Da LunaSilva!

Après l'avoir vaincue et après avoir vaincu également le Juge du Capricorne, Rénolfus Grégory Inugami,Sakura pu aller interroger Carolina,mais durant l'interrogatoire une information crutiale venait de tomber...


Ainsi ton histoire continue....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyJeu 18 Sep - 23:48

Sakura: Hein,quoi? Comment ça "vous savez très bien pourquoi Sénéka veux se venger?!"

Rénolfus semblait vraiment inquiet par la phrase de Carolina...

Rénolfus: Mademoiselle Sakura je crois qu'il va falloiir que l'on parle tout les deux ,appeller vos amis aussi ,car ce que je vais vous annoncer risque de leurs etre utile également...

Sakura sortit de la salle d'interrogatoire avec Renolfus ,Sorana et Victor...

Dès qu'ils furent dans le salon, Sakura lui dit:

[Tu as le choix entre:
- Qui est Selesnya?
-De quoi voulez vous me parlez au juste?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyJeu 18 Sep - 23:52

Sakura était complètement perdue là. Cependant, elle suivit la demande de Rénolfus, et quitta accompagnée de ses deux amis de la salle d'interrogatoire, avec que celui-ci ne les rejoinge. Elle se demandait bien ce que le juge du Capricorne avait de si important à leur dire, une information capitale ? Une fois que le petit groupe fut arrivé dans le luxueux salon, la jeune stelarcher hésita un instant, avant de finalement poser sa question :

-Je ne comprends pas très bien, de qui parlait-elle? Qui est Selesnya?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyVen 19 Sep - 0:19

-Selesnya est ma nièce.
Son nom entier est Selesnya Vladiv Inugami. et elle est actuellement en plein pélerinage avec ses ami.
Mais le problème n'est pas la ....
En fait pour etre sincère je crains ne crains pas pour al vie de ma nièce mais pour la vie de mon frère Victorio, son nom entier est Victorio Roxen Inugami.
Car le souhait de Sénéka est d'exterminer purement et simplement toutes les ex-famille royale.


-Mais Pourquoi?!?

-Parce que le père de Sénéka durant la dernièer guerre est mort a la place d'un des membre de la famille royale des humains qui aujourd'huit n'existe plus...

Pour cet acte et beaucoup d'autre tout aussi lache et perfide,le chef de la famille royale des humains fut juger coupable de crime envers les mortels (l'équivalent de "crime envers l'humanitée...") et condamner a un sort pire que la mort:

Il fut comdamner a etre enfermer vivant dans une satue de lui-meme et a etre jeter dans le limbes,on lui a jeter plusieurs sorts qui eurent ces effets: il n'aurais plus jamais faim ,ni soif et sa chair repousserait toujours quel que soit les blessure que l'un lui infligerait.
Mais le problème c'est que dans la statue, l'on a aussi mi des scarabés qui dévore la chair nuit après nuit jours après jours sans jamais s'arrèter.

Il fut comdamner a souffrir pour l'étrenité...


Et Sénéka était la durant le procès et la sentence...

Mais la guerre a du lui dérèglé la raison,car selon elle ce n'est pas seulement la famille royale des humain ,mais toutes les famillle qui aurais du subir ce sort...

Voila ,vou savez tout...

[Nhésite pas a dire ce que ton personnage ressent a ce moment précis et sa réaction par rappoirt a ce récit.]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyVen 19 Sep - 19:10

-Je me disais que ce Sénéka était pas net... o.o' mais de là à imaginer ça... Je veux bien qu'il en voulait à la famille royale des humains pour la mort de son père, mais de là à vouloir exterminer toutes les ex-familles royales... o.o' Malgré tout si votre frère est en danger, il nous faut lui venir en aide, et convaincre Sénéka de laisser tomber son souhait ! Ce n'est pas en anéantissant tout les ex-familles royales qu'il ramènera son père. De plus, je pense que celui-ci n'aurait pas voulus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 2:14

-Humm,merci beaucoup mademoiselle Sakura ...
Mais cependant j'ai un conseil ,pour vous: vous feriez mieux d'attendre que ma nièce et ses gardiens le laissent seul pour lui proposez votre aide,car voyez-vous mon frère est quelqu'un de très fière...
Il refuseras certainement toutes aide temps que Selenya et Idviss serons avec lui...
Il dois s'être diriger vers la ville de Martha a l'heure qu'il est...
Mais ,il m'avais sembler que ce n'était votre prioritée,non?

-C'est vrai que j'aurais préféré savoir ou ce trouve Sénéka,mais Carolina dit ne rien savoir...

-Un autre conseil,interrompit Rénolfus,si mademoiselle Carolina ne sait pas ou elle est maintenant ça n'empêche pas qu'elle sache ou elle a le plus de chance de se trouver ,non?

-Humm.... Merci^^!

Sakura et les autres retournère a la salle d'intérrogatoire.

[Qaund tu revien tu lui pose la question que t'as proposer Rénolfus (si tu veux) avec deux autres questions de ton choix car se serons tes dernière avant ton départ.]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 13:02

Après que Rénolfus leur ait donnés quelques conseils, il porposa ensuite à Sakura ne retourner dans la salle d'interrogatoire, pour poser une question qu'il venait de lui proposer. Par la suite, la jeune fille pourrait très bien poser une ou deux autres questions. Ainsi, le petit groupe pénétra de nouveau dans la salle ou était retenue Carolina, et Sakura vint se poster non loin de Rénolfus, presque en face d'elle. Cependant, la jeune fille hésita un peu à prendre la parole, mais ses questions arrivèrent bientôt :

-Dis-nous où on a le plus de chance de la trouver, elle et le ki d'Atraxar. De plus, j'aimerais savoir ce que tu sais à propos de Sénéka et Selesnya !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 19:26

-...

Carolina semblait réfléchir,mais Rénolfus la regarda d'un regard si flamboyant qu'il hota toute envie de mentir...

-OK c'est bon je craches... L'endroit ou Sénéka va le plus souvent est son repaire,a la pointes des chateaux et elle a le ki de ce démon EN PERMANENCE sur elle.

Et quand a que ce que je sais sur Sénéka et Selesnya...
Je sais juste que Sénéka a vécu un truc vraiment horrible pendant la guerre...
Et que c'est même a cause de ça qu'elle a décider d'éradiquer toutes les ex-familles royales...

Après qu'elle ait exterminer jusqu'au dernier tout les membres de la famille des humains elle a décider qu'elle s'en prendrait au Inugami et sa première cible fut le vieux Victorio ,mais si tu li le journal tu sais que Sénéka n'a pas pu le tuer a cause de ses enfants qui l'on protéger...

Voila c'est tout...


-Merci mademoiselle,Carolina ,lui répondit Rénolfus ,vous pouvez être sur que votre témoignage allègera considérablement voter peine...


Sakura et son groupe sortirent de la salle et Rénolfus,juste avant qu'il ne sortent du grand salon les interpella:

-Mademoiselle Sakura,attendez!


-Oui?

-J'magine que vous ne savez pas ou ce trouve la pointe des châteaux,je me trompe?

-Hummmm...... Je sais juste que la cote de la pointe des château ce trouve a l'extrême sud du continent Inu mais c'est a peu près tout ce que je sais de cet endroit.

-Faire le voyage depuis la vallée des brume,jusqu'à la pointes des château en passant par Martha avant que mon frère ne sorte de la ville est purement impossible avec des moyen normaux de transports...
C'est pourquoi je vais vous faire ,maintenant ,mon dernier cadeaux: une vedette volante!

-Vous êtes sérieux!!? S'exclama Sorana .

-C'est vraiment trop vous devriez pas... Murmura Victor gêner.

-Ne vous en faites pas,répliqua Rénolfus le sourire au babines,une des mes ex m'avait offert ce bateau volant ,mais a chaque que je le regarde je me souviens d'elle et ça me met de mauvaise humeur(et puis de toute façon je préfère me téléporter.)
Ha! et aussi,tenez ceci...


Rénolfus vous donne l'objet clef:permission du juge!!!!!!!!!!!!!


Connaissant mon frère ,il a du partir a Martha pour demander un manda d'arrêt contre Sénéka.
Cette carte vous permettra d'avoir le droit de poursuivre Sénéka dans le cadre de l'enquête contre elle,un peu d'aide ne serais vraiment pas de trop ,car voyez vous on soupçonne la famille de Sénéka d'avoir monter une organisation mafieuse pour assouvir ses projet...

J'ai laisser al vedette sur le port ,elle vous y attend.

Au revoir Dame Sakura,Dame Sorana et Seigneur Ludwig et bonne chance a vous...


[Que fait-tu? Tu vas sur le port de la Vallé des brumes ou tu vas faire des emplettes avants de partir ,en prévision du voyage?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 19:41

Après avoir quitter la demeure de Rénolfus et d'être un peu énervée par le "Dame", Sakura, accompagné de Sorana et Victor s'arrétèrent devant la grande grille, et commencèrent à réfléchir à ce qu'ils devraient faire, quand Sakrua prit finalment la parole.

-Je pense que nous ferions mieux de nous hâter pour Martha, plus nous arriverons tôt, plus nous aurons de chances de le retrouver avant qu'il ne quitte cette ville. Avec la vedette volante, nous devrions y arriver sans problème, nous pourrions donc faire quelques achats après avoir intercepté Victorio. A moins que nos réserves soit vraiment à plat et qu'il serait urgent de faire quelques provisions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 20:43

-NO Problem Répondit Victor.

-Ok pour moi. Répondit Sorana.

Ils se dirigèrent donc vers le port et aperçurent la vedette...

Et ils en furent bouche bée.

C'est simple ,Rénolfus leur avait donner un perle:

Un péniche volante toute blanche avec des mats de vol Céluréens (les mats sont sur les cotées et font penser a des ailes) avec un cabine a l'intérieur de laquelle ils auraient très bien pu vivre comme dans un vrAi maison tellement elle était grande.
A l'intérieur de la cabine ,il y avait quelques lits,une tables remplit de cartes des différents endroits de Sierra.

Et enfins un garde manger garnit pour l'occasion avec un mot de Rénolfus: "Je pense que ces quelques denrées devraient suffire..."

Ils prirent donc la vedette et commencèrent leurs voyage dans les yeux ,ils voyaient que tout ou presque dans la vedette était automatiser par des sorts.

(Les voiles et le gouvernails bougent tout seuls)

C'est alors que....

[un jet de chance?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 20:55

[Bah, allez, tentons un jet de chance Razz avec celle que j'ai j'm'attends au pire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 21:08

[ ^^"... Alors t'as 1/6 de croiser des pirates 3/6 de croiser des monstres et 3/6 de ne rein croiser et enfin 1/6 de croiser une autre vedette...
Et.........
Tu croise des monstres!!!]

Des groupe de griffonds et de requins céleste attaque le bateau!!!!


[Les éviter ou les combattre?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 21:10

[Euh, je crois qu'on va les éviter XD J'l'avais bien dit avec ma chance bidon]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 21:25

[Ben tu feras mieux la prochaine fois ^w^ !]

Victor ,qui était a la barre,réussit a éviter les griffons virant de bord assez violemment .

Sakura et Sorana furent obliger de s'accrocher ce qu'elle pouvaient.

Et après d'autres manœuvres totalement périlleuses,ils finirent par éviter les monstres et n'en virent plsu pour le reste de l'après midi...

Quand le soir vint,Sakura et ses amis étaient sur leurs lits respectifs,en train de discuter.

Sorana: Sakura?

Sakura: Oui?

Sorana: Heu... l'histoire de Sénéka est vraiment horrible tu ne trouve pas?

Victor:Carrément flippante,tu veux dire!

Sorana:...

[Que répond-tu a Sorana?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 21:31

Sakura : Oui, c'est vrai... Malgré tout, il faut éviter que sa vengeance soit exaucée, toutes familles royales ne sont pas comme celle des humains, et il n'y a aucune raison pour que cette vengeance s'acherne sur ces familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 21:54

Sorana:Sénéka, doit ce sentir vraiment seule pour s'être laisser dévorer par sa haine ainsi...
je me demande a quoi ressemble ses parents...
je dis ça,mais en fait cette histoire m'as donner envie de revoir les miens,ils ne pouvaient pas vraiment venir a Minamo vu que leurs travail les occupent beaucoup (ils sont Exorciste),mais ils habitent a Martha ...

ça te dirais de faire un crochet par chez eux? (Après avoir récupérer monsieur Victorio ,bien sur...)

[Réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 21:57

Sakura se sentit un peu triste quand Sorana vint à aprler de ses parents, puisqu'elle, elle n'avait aucun souvenir des siens dans ce monde... Cependant, elle répondit ceci à Sorana en affichant un doux sourire pour elle :

Sakura : Oui, on porra passer chez eux avoir l'avoir retrouver si ça peut te faire plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 22:40

Sorana(les larmes au yeux): Merci beaucoup ,Sakura.

Sorana avait prit une mains de Sakura entres les siennes et lui dit:

Sorana:Je sais que tu as un peu de peine a chaque fois que je t'en parles, mais...

ET LA!
Il arriva quelque chose que Sakura n'avait totalement pas prévue:un souvenir ,un souvenir très précis.
D'elle même alors qu'elle était enfant.
Elle était sur un bateau,par un après midi,le vent était frais et les nuages dorées.


Elle était en compagnie de homme dont elle ne savait pas si il était Céluréen ou humain.
Tout ce qu'elle savait de lui c'était qu'il s'appelait Iudistra.
Et qu'il portait un turban blanc sur la tête.
Sakura et Iudistra étaient sur le pont,Iudistra s'était agenouillé en face de Sakura en la regardant droit dans les yeux.
Iudistra tenait la main de Sakura comme Sorana tenait sa main a présent.
Et c'est alors que sAkura entendit Sorana et Iudistra dirent en même temps:

Iudistra(dans le passé) et Sorana (dans le présent):... Je te promet d'honorer ma promesse.

Sorana:...Un jour quand toutes les histoires avec Atraxar et Sénéka serons finit ,on ira les chercher...Comme on ce les promit tout les trois.

Iudistra:... Je ne sais pas quand ni même où mais tu finira par retrouver tes parents avec mon aide,sois en certaine...

Sakura(dans le souvenir): Mais pourquoi maman et papa m'ont laisser ,ils ne m'aiment plus?

La petite Sakura commençait a avoir des larmes au yeux.

La grande aussi...

Et c'est alors que Iudistra la serra dans ses bras et lui dit:

Iudistra: Non! Non,ils t'aimaient,ils t'aiment et ils t'aimerons toujours,plus que n'importe qui,mais ils se sont perdu ,sans souvenirs ,quelques parts...

Je ne peux pas m'occuper de toi pour l'instant,mais si jamais un jour tu devais te souvenir de moi ,retrouve moi sur le lac de vif argent je t'y attendrais...

Et la,Iudistra et Sorana firent le même geste en même temps: Ils avançèrent la main de sakura vers leurs ceours et lui dirent:

Sorana et Iudistra: Quoi qu'il ce passe quoi qu'il adviennent nous serons capable de les retrouver/trouver je t'en fais/refais la promesse...

Et le souvenir de Sakura S'arrèta la...

et Sorana qui qui avait vu la larme de sakura la serra fort dans ses bras,comme on aurait serrer une seour...

Victor:...

[Réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 22:59

-Le lac de vif argent...

Sakura n'avait pu s'empêcher de murmurer cette phrase, quand Sorana l'étreignit fort contre elle. Elle ne savait pas exactement ce qui s'était passé en cet instant précis, mais tout ce qu'elle comprenait, c'est que quelqu'un l'y attendait, surement depuis très longtemps, puisque dans ce souvenir, elle n'était encore qu'une enfant. Seulement, avec ce seul souvenir, la jeune fille n'arrivait pas à savoir pourquoi cet homme, ce Iudista s'était occupé d'elle, et pourquoi il lui avait promis de l'aider à retrouver ses parents. Peu après, Sorana défit son étreinte, et Sakura essuya la larme qui avait coulée le long de sa joue. A présent, elle ne savait plus si elle devait quand même se rendre à Martha, ou se diriger vers ce lac. Au fond d'elle, la jeune fille avait envie de revoir cet homme, mais elle voulait aussi retrouver le ki d'Atraxar, et empêcher Sénéka d'assouvir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 23:13

-Bon, je crois qu'il est temps de dormir... Nous avons tous eu notre compte d'émotions pour la journée.... Dit Victor.

-Oui^^!Répondit Sorana.

[Que fais-tu tu leurs répond "Bonne nuit " ou tu préfère leurs parler du souvenir que tu viens d'avoir?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 23:15

Sakura semblait un peu mélancolique après ce souvenir qui venait de lui revenir si soudainement, cependant, elle ne préféra pas en parler, elle devait placer Atraxar et Sénéka avant elle-même. Ainsi, elle se contenta de s'allonger sur son lit, et dit un simple petit " 'nuit" avant d'attendre que le sommeille ne la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 23:26

Quand elle sentit le sommeil l'étreindre ,elle se retrouva dans la salle d'Atraxar.
Le petit salon avec le lustre de cristal ou elle était déjà venue en rêve.

-Hummm... j'ai entendu ce que vous disiez...
Si tu veux,après que l'on ait retrouver mon ki,je t'aiderais a les retrouver,c'est la moindre des choses qu'on peux faire pour une amie ,tu ne pense pas?

[Que répond-tu a Atraxar?]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptySam 20 Sep - 23:57

Au fond d'elle, Sakura était un peu apaisée de se retrouver dans ce lieu en compagnie d'Atraxar. Ne sachant la raison, elle se sentait si fragile et vulnérable, elle aurait besoin en cet instant de se sentir protéger, et était là, comme si c'était cette personne qu'elle recherchait pour protéger son coeur. Les paroles d'Atraxar la réchauffait profondément, et Sakura ne put s'empêcher de lui sourire et de répondre :

-Oui *et une personne m'attends...*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyDim 21 Sep - 3:55

-Bon pour parler d'autre truc, tu as déjà maitriser ta licence de Stélarcher ,non?

-Heu...Oui.

-Tu pourrais prendre une autre licence,non?

-Oui,mais laquelle?

-Une autre licence qui te vas bien,après tout pouvoir modifier son style de combat a volonté est très utile pour la stratégie(J'ai déjà vu des ennemi qui se prenait aucun dégât par des arme au corps a corps et d'autre qui absorbaient les dégâts des projectile!!!) ou si jamais un jour tu veux monter un clan,a cause des lois, pouvoir changer de licences c'est quasi-vital>
Sakura voyais bien que Atraxar voulais glisser sur un autre sujet pour faire s'envoler les soucis de celle-ci au loin et Sakura le remercia intérieurement de ce fait.

Ils parlèrent ainsi de tout et de rien durant des heures...

Et a partir d'un moment la salle ce mit a trembler.

-Atraxar !!? Qu'est-ce qui ce passe?!!

-Ton sommeil paradoxal arrive...

-Le sommeil Paradoxal?

-ça fait partit du cycle du sommeil,c'est la période ou tout le monde rêve...

-Bonne nuit et bon rêve^^!

La salle et Atraxar s'effritèrent en des milliers de grains de sables.

Et a la place de la salle ,il y avait un bateau ,le même que dans le souvenir.

il y avait tout le monde: Sélénark,Livia,Le proffesseur Uyo,Victor ,Jaram ,Sakurabo,le proviseur Hisoka,Sorana ,Atraxar,Stella Déus et Rénolfus.

Sur le pont du bateau, debout en équilibre sur le rebord. l'homme au turban blanc,Iudistra.

Sakura, se faufila entre chacun d'eux,et réussit a ce mettre près de lui...

Elle était a 10 pas de lui et c'est a lors que ,toujours en équilibre sur le rebord ,il se retourna et lui dit:

-S'il te plait.... N'ai pas peur.... N'ai pas peur de la vérité....

-Elle est si terrible?

-NO Comment...

-Vous avez connu mes parents?

-No comment....

-Pourquoi vous n'êtes pas venu me voir?!! en 7 ans vous aviez le temps ,non?!!

-... Je ne pouvais pas venir te voir.... Tant que tu ne te souvenais pas de moi je en pouvais venir vers toi... Car je ne suis que ton guide....

-Mon guide?

-....


Et a ce moment un silence de mort s'installa tout le monde s'arrêta de parler et le vent s'arrêta de souffler...

Et Iudistra Disparu en une bourrasque de temps t le rêve prit fin....

[Dit comment tu te réveilles (Sorana et Victor son déjà levés) et tu arrête ta description tout juste avant que tu ,ne pousse la porte de la péniche.]
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. EmptyLun 22 Sep - 21:20

[Bon voilà ! J'ai finis de reposter des trucs pour un ami sur un autre forum, donc je peux resposter ici ^^ *enfin*]

-Pourquoi n'a-t-il rien voulu dire ?...

Sakura venait de rouvrir les yeux suite à son rêve qui venait de s'achever soudainement, puis après quelques instants, elle se redressa sur son lit, avant de prendre son vasage au creux de sa paume. Elle repensa dans un prmier temps au r^ve qu'elle venait de faire, où elle avait revus ce Iudistra, puis ensuite revint en sa mémoire les paroles qu'elle avait échangé avec Atraxar, peu après qu'elle avait fermé les yeux hier soir. Après quoi, Sakrua redressa son visage, et observa avec attention la cabine : celle-ci était complètement vide. Malgré tout, elle remarqua que la porte était entre ouverte, et laissait par la suite une douce brise fraiche pénétrer à l'intérieur. Avant tout, la jeune fille réfléchissa à la proposition d'Atraxar sur une éventuelle autre licence qu'elle pourrait aquérir, mais elle ne savait pas trop laquelle pourrait lui convenir, et décida donc qu'elle verrait ça à Martha. C'est ensuite seulement qu'elle décida à se lever, pour retrouver sans doute Sorana et Victor sur le pont de la péniche. Sakura s'avança donc jusqu'à la porte, et commença à l'ouvrir délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'histoire de: Sakura. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de: Sakura.   L'histoire de: Sakura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de: Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser