Play Manga
demandez , je répondrais ! 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
demandez , je répondrais ! 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Kξηșhin
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Hollowolf
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Sasuke
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Eddy
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Laylis
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Ayame
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Balto
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
nida
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Strafeur
demandez , je répondrais ! Vote_lcapdemandez , je répondrais ! Voting_bardemandez , je répondrais ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demandez , je répondrais !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyJeu 11 Sep - 21:55

voilà , moi aussi je me lance !
si vous avez donc des questions , si vous souhaitez levez le voile sur certains mystères entourant ma petite personne , entrez , n'hésitez pas!
(laissez juste votre carte bancaire sur la petite table là-bas Razz )
...
navrée , ma journée a été longue...trèèèèèès longue , je craque un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyJeu 11 Sep - 23:43

Bon je me lance ^^ et j'ai oublié ma carte bancaire Very Happy.

Quel beau prénom se cache sous ce pseudo? ^^
Es-tu contente que je sois venu sur ce forum? ^^

Ah désolé je dois recharger mon forfait de questions posées Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyVen 12 Sep - 11:15

alalalala pas de carte bancaire...
bon allez , je te fais crédit ! lol!
mon prénom : marion
si je suis contente que tu sois là ? mais bien sûr ! ça fait plaisir de revoir tous les anciens de O-P !
allons sasuke-san ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichi
Genin
Genin
ichi


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 10/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyVen 12 Sep - 15:51

ta passion ou tes passions

quel est ton plus grand reve

ton plus gros default

ta plus grosse qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://animeland.forumactif.us/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyVen 12 Sep - 18:18

mes passions...:
-dessiner et regarder des dessins
-écouter de la musique
-les livres
-refaire ma chambre tous les 2 mois !

mon plus grand rêve :pouvoir un jour voyager dans tous les pays du monde (j'adore prendre le train , l'avion ou le bateau !)

mon plus gros défaut : hmmmm...je-m'en-foutiste

ma plus grosse qualité : très attentive à mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyVen 12 Sep - 19:02

Rechargement de mon forfait questions posées effectuées ^^.
Mais bizarrement j'ai ENCORE oublié ma carte bancaire... (c'est pas grave tu m'en voudras pas kiss à la place Smile)

Une je m'en foutiste, ouais moi je vois pas ça comme un défaut ^^.

Alors es-tu souvent en mode "fofolle"? ^^
Et nous montreras-tu tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyVen 12 Sep - 21:04

ne t'en fais pas sasuke-san , je complète ton ardoise (ainsi que celle d'ichi...tu croyais que j'avais pas vu hin ???mouhahahahaha Twisted Evil )
montrer mes dessins...*renifle*...le problème majeur est que je travaille sur du grand format qui rentre difficilement dans un scanner...mais je peux prendre des photos.
d'ailleurs dans la photo que j'ai utilisé pour montrer mon tatouage tu peux entrevoir sur le mur une partie d'un truc (peinture-collage-craie) que j'ai fait.
moi souvent en mode fofolle...nannan jaaaaaaaaamais !!! Razz
à vous de le découvrir mouhahahahahaha (oups démasquée)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyVen 12 Sep - 21:44

Bon ben tant que je cumule les crédits et que tu m'agresses pas, je peux continuer alors ^^.
Mais bon comme je suis cool, cette fois, j'apporte une fausse carte bancaire.

Bon je vais poser les questions que les membres n'oseront pas poser Razz .
Est-ce que tu pètes au lit? Rotes-tu à table? Est-ce que t'es célibataire? Razz

Non ce ne sont pas les vraies questions mais tu peux y répondre aussi par de vraies réponses, pas des fausses hein lol!.

Voici les vraies ^^:
Quelle a été ta première phrase prononcée quand tu as vu qu'O-P ne proposait plus d'OST? ^^
As-tu fait exprès de ne pas faire allusion à mon kiss? ^^(question accessoire)

Ah oui on voit des ptits dessins, je n'y avais pas fait attention mais faut dire que mes yeux étaient plus attirés par ce joli dos tatoué héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptySam 13 Sep - 11:27

( Twisted Evil va falloir vendre ton âme au diable!!!)
pour tes vraies/fausses questions : je ne rote ni ne pète , je suis une jeune femme...raffinée...nan...délicate...non plus...heu , ben je suis une jeune femme quoi quand même ! lol!
et oui je suis célibataire (pour tous les "han ! comment c'est possible ???">>>ben je sais pas parce que si je savais j'y aurais remédié XD !)

pour les vraies questions :
ma première phrase prononcée quand j'ai vu le début de la mort d'O-P : biiiiiiiiiiiiiip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiip biiiip biiiiip de bip et puis fait biiiiiiiiiiiiiip pourquoi un biiiip de biiiip peut faire biiiiiiiiiiiip à ce point !!!
(et encore je vous épargne les longues vociférations et autres beuglements qui ont suivis)
je n'ai pas fait allusion à ton kiss car en lisant vite fait je me suis dit que tu avais sûrement oublié un mot huhuhu ! désolée ! hum on m'achète pas vraiment comme ça !...hum....à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptySam 13 Sep - 14:07

Vendre mon âme au diable? non il est pas assez riche pour acheter une telle âme Cool.

Je savais, j'aurais du préciser "phrase non censurée" mais avec les "biiiip" j'imagine pas mal la phrase ^^.

Ah on t'achète pas avec un kiss (pourtant ils sont rares les miens, ça aurait du marcher Question Neutral)
Et si on se pointe avec un tablier autour de la taille, tu serais achetée là? ^^

Autre question bien sympathique ^^, ne trouves-tu pas que je suis à la bonne place: je ne fais que poser les questions, j'en ai pas à y répondre? lol!

(plus de questions en réserve, faut que j'en retrouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 11:58

...
un tablier autour de la taille...
*fait tourner ses méninges à plein régime* MOUHAHAHAHAHA ! un truc dans ce genre ?
demandez , je répondrais ! Sasuke10
faut voir , faut voir...
je pense que oui le rôle de "questinneur" te correspond bien , après tout , je croyais que tu n'aimais pas répondre aux questions mais plutôt en poser , nan ?
je te laisse le temps de trouver d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 13:57

Non c'est clair, jamais je porterai ce tablier, même pas en rêve et je t'interdis même d'en rêver Laughing.

Oui tu crois bien à quelques détails près, oui je n'aime pas trop répondre aux questions (je les évite ou ignore même s'il m'arrive à en y répondre parfois ^^) mais je n'aime pas spécialement en poser non plus ^^ (je le fais juste aux personnes qui sont susceptibles de pouvoir m'intéresser ^^).

Est-ce que tu fumes? Est-ce que tu bois? (je ne parle pas de boire de l'eau ^^)
As-tu des questions à me poser? (si oui, peut-être ferai-je quelque chose ^^, si non ben rien ne sera fait ^^)

Bon maintenant je dois m'ôter cette image de tablier de la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 14:07

MOUHAHAHAHAHA !!!
navrée la tentation était trop forte ! elle est choupinette cette image ! lol!
oui je fume (pas bien je sais) mais raisonnablement (1 paquet me dure environ une semaine , je ne fume pas , je savoure Razz ) .
pour l'alcool ça se corse , j'adore la bière , je bois ça comme du petit lait , mais pour le reste je n'aime pas vraiment le goût de l'alcool , il faut donc que ce soit coupé avec du soda ou jus de fruit , et puis je ne bois que lors de soirées (ce qui n'arrive pas toutes les semaines) .
des questions à poser ? pourquoi ne pas créer ton propre topic ? à quand une photo dans le trombinoscope des membres ? t'arrive-t'il de boire plus de 10 tasses de café par jour ? si tu croise un zombie dans la rue et qu'il te demande l'heure , quelle sera ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 14:21

Pas bien la clope ^^ mais t'es libre de faire ce qu'il te plait ^^.

Sais-tu cuisiner ^^? et quel est ton plat favori? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 14:29

je sais cuisiner mais à un niveau basique , ce que je réussit le mieux : les gâteaux (divers et variés)
mon plat préféré ? bonne question...disons le riz cantonais (tout plat à base de riz en fait)
n'essayez surtout pas en revanche de me faire avaler des artichauds sinon je ne garantis pas votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 14:32

Ok je note, faire avaler des artichauds à FubUki pour voir sa réaction Razz.

T'as pas l'air de te prendre la tête à première vue, mais si on te cherche, te transformes-tu en véritable tigresse? ^^
Question sympa: chantes-tu sous la douche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 14:44

nan c'est vrai je me prend pas la tête et je me prend également rarement au sérieux ! faut que dire que c'est de famille , notre éducation se fait dans l'humour (et une patience démesurée) .
non je ne chante pas sous la douche , je ne chante pas tout court , à moins que tu souhaite voir rappliquer illico les 5 derniers ouragans dans le sud de la france ! (je chante horriblement faux)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 14:48

lol! non ça ira, je préfère ne pas faire connaissance avec nos amis les ouragans ^^.

Crois-tu aux extraterrestres?
Etant gosse, tu jouais à bichonner tes poupées ou tu leur arrachais la tête...? (on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 16:55

aaaaah les extraterrestres ! si j'y crois ? oui et non
je m'explique : ma vision des extraterrestres se résume à (quand je regarde les étoiles la nuits , accordez vos violons , amis de la poésie me voici !) "tiens ! et si il y avait là-haut quelque part dans tout ce machin noir , une autre couillonne en train de regarder le ciel et de se demander si il y a quelqu'un qui n'a rien d'autre à foutre là-haut que de regarder le ciel et de se demander si..." etc etc , mes délires nocturnes sont sans fin ! mais pour moi les machins vert gluants d'une intelligence suprême mais bizarrement très destructrice et/ou despotique ne me convainquent pas plus que les choses informes qui n'ont rien d'autre à faire que de s'incruster sur une autre planète pour jouer des tours ou sauver les humains (ou alors on m'avait pas dit que l'action social était un concept extraterrestre)...je m'égare ^^ .
étant gosse je démembrais mes poupées et envoyais mes innombrables petites voitures invariablement se scratcher contre un mur .
anecdote d'enfance : un ami à mes parents est venu une fois chez nous avec un cadeau pour moi : une immense boîte barbie avec une multitude d'accessoires . il a fallu un sacré temps donc pour détacher tous ces petits éléments . une fois fini on m'a donné le tout avec un tendre sourire bêbête pour que je m'amuse (bien sûr il m'a fallu dire merci) . et au final j'ai passé des heures à jouer avec les petits bouts de fils métalliques plutôt qu'avec les accessoires .
morale de l'histoire : une boîte en cartons et des fils métalliques suffit à faire le bonheur de votre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 18:42

Hé bien, ça c'est de l'explication, en plus j'ai des anecdotes ^^.

As-tu des frères et soeurs? Où habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 19:19

j'ai un petit frère de 14 ans (6 ans de d'écart c'est pas rien ! c'est souvent électrique à la maison !) , mais ça va , y a une bonne complicité quand même...quand chacun y met du sien XD !!!
j'habite à 10min de montpellier (raaaaaa le suuuuuud !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 19:32

Ouais vive le Sud Wink.

T'es gauchère ou droitière?
Es-tu supersticieuse?
Ta couleur préférée?
Ton animal préféré?
Et c'est tout, attends je suis pas une machine à poser des questions Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 19:39

petit joueur va ! Razz
je suis droitière pour écrire et généralement ambidextre pour tout le reste .
hum...non je ne pense pas être supersticieuse .
ma couleur préférée : sans conteste le bleu !
mon animal préféré : nekoooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 19:44

Petit joueur moi? Surprised jamais ^^

Quelle est ta pointure?
Combien mesures-tu? (je ne demande pas le poids ^^)
Es-tu matérialiste?
Est-ce que le foot t'intéresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
FubUki7
Genin
Genin
FubUki7


Féminin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : sous mon casque audio...donc reliée à mon mp3
Emploi/loisirs : étudiante en arts plastiques
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Date d'inscription : 08/09/2008

demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! EmptyDim 14 Sep - 20:46

je chausse du 38 pour 1m64 et 56 kg...hum...on peut dire que je sois d'un grand gabarit mais je me plains pas mine de rien je suis de taille moyenne ! Razz
non je ne suis pas du tout matérialiste ! y a quelques années ça m'inquiétait : est-ce un manque d'ambition ? pourquoi j'en veux toujours pas plus ? mais ma mère a rassuré l'adolescente paranoïaque que j'étais en m'expliquant que je n'était pas matérialiste et que je savais juste me contenter de ce que j'avais .
est-ce que le foot m'intéresse : pas à la télé (comme le sport en général) en revanche j'aime écouter les gens parler de foot entre eux (en règle général j'adore écouter les gens parler) . après , disons que tout sujet est susceptible de m'intéresser , ça dépend surtout de la personne qui m'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandez , je répondrais ! Empty
MessageSujet: Re: demandez , je répondrais !   demandez , je répondrais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandez , je répondrais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Mieux connaître les membres ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser