Play Manga
Hinamizawa - Le Village Maudit  1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Hinamizawa - Le Village Maudit  1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Kξηșhin
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Hollowolf
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Sasuke
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Eddy
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Laylis
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Ayame
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Balto
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
nida
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Strafeur
Hinamizawa - Le Village Maudit  Vote_lcapHinamizawa - Le Village Maudit  Voting_barHinamizawa - Le Village Maudit  Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinamizawa - Le Village Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Hinamizawa - Le Village Maudit  Empty
MessageSujet: Hinamizawa - Le Village Maudit    Hinamizawa - Le Village Maudit  EmptyMer 10 Nov - 18:44

Hinamizawa - Le Village Maudit

Hinamizawa - Le Village Maudit  1289402533

"L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hanamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet... "

Synopsis by Animeka

Autant vous le dire, j'ai rarement vu un animé avec un background aussi lourd. Celui ci se présente sous forme de plusieurs histoires, toujours avec les mêmes personnages et quasiment les mêmes évènement, mais tout change selon le point de vu et/ou les choix des personnages. C'est très intéressant, et parfaitement maîtrisé...
Dans un premier temps, les personnages. Ils ont tous une sacrée histoire derrière eux, leur psychologie est très bien travaillée. Ne vous arrêtez pas à vos premières impressions... Et quoiqu'ils aient fait ou non, ils sont tous très charismatiques (mention spéciale à Rika chan, mais j'y reviendrai en /spoiler Smile ).
Ensuite, l'histoire du village. Les épisodes vont tourner, chacun apportant un renseignement de plus sur ce village maudit... Rien qu'avoir l'explication de cela tient en haleine. Il y a vraiment du lourd derrière tout ça, et le spectateur a l'impression d'être au même point que les personnages. Conspiration ? Malédiction ? Coïncidences ?
Enfin, attention aux scènes de violences. Ceux qui aiment le gore et les ambiances lourdes aimeront, ceux qui s'attachent trop aux personnages auront mal au cœur... Meurtres, découpages, cruauté et tortures sont au programme. Ca pique un peu, et c'est surtout triste. On a de la peine pour ces personnages impuissants face aux autres ou à eux mêmes... Donc je le dis, c'est franchement déconseillé aux âmes sensibles. School Days c'est de la rigolade à côté de ça.

Cependant, sachez d'avance qu'au début, vous risquez d'être un peu perdu. Non seulement l'amimé avance bizarrement, mais pour certains épisodes, il faudra bien réfléchir, car ça s'enchaîne vite et ça remet en cause les précédents Surprised
Seul point négatif, si vous voulez vraiment tout comprendre, il va falloir regarder la saison 2 qui reprend dès le début sous forme d'enquête /flashback, et dans laquelle les grosses révélations sont faites. Sans cette saison 2, il y a peu de chances que vous ayez capté le pourquoi du comment de la saison 1.

Bref, un animé vraiment très intéressant, si vous n'avez pas peur de voir vos personnages préférés souffrir...
(Kenshin kun, je te le déconseille fortement Smile )

Pour ceux qui veulent avoir une clé dès le début :

Spoiler:

Quelques images par ci par là :

Spoiler:

Et voici l'opening (très dérangeant, j'ai trouvé, mais j'aime beaucoup la musique :p )

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamizawa - Le Village Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajikarao, l'Esprit de mon Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Mangas/Manhwas, Animés & Dramas :: °~ Animés, OAVs et Films ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser