Play Manga
Prince of Persia 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Prince of Persia 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Kξηșhin
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Hollowolf
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Sasuke
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Eddy
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Laylis
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Ayame
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Balto
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
nida
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Strafeur
Prince of Persia Vote_lcapPrince of Persia Voting_barPrince of Persia Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Prince of Persia   Prince of Persia EmptySam 22 Mai - 14:33

Prince of Persia

Prince of Persia Mauvaivesnouvellespourp

http://www.disney.fr/prince-of-persia/accueil.jsp

Le film. "Les sables du temps". Pour de vrai.

Bon, on va pas vous rererereexpliquer l'histoire, le prince trouve la dague du temps, apprend a s'en servir et doit la mettre en sécurité. Oui, c'est modifié.
Les effets spéciaux ont l'air niquels, l'univers bien conservé, le prince en lui même est bien.
Deux choses : Farah est complètement zappée, jetée, oubliée. Remplacée par la princesse Tamina, inconnue au bataillon....Et normalement le prince doit réparer sa connerie, pas aller ranger la dague.

Oui, je ronchonne alors que je l'ai pas vu. J'irai le voir, c'est sûr, mais avec la peur de la deception au ventre.
C'est vrai quoi, en tant que film, il a l'air super. Mais vu par une joueuse aguerrie (masculinisez pour vous, les gars) ca va pas du tout....

Breeef, tous en salle le 26 Mai, et à vos avis pour savoir ce qu'il vaut...

Amis gamers, nous vous écoutons....




Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia EmptyMar 28 Sep - 12:27

Eh bien je l'ai vu...

Alors mon avis est purement négatif. On a l'impression que Disney a regardé les trois jeux, et a choisi les trucs kikoolol qui pouvaient faire du rendement.

_ Oh classe le bras du Prince tout brillant et tout, allez hop on le met dans le film. Sans raison...C'est juste que cette marque est une blessure qui fait que le Prince se transforme un peu en monstre, mais ça, Disney s'en fout.

_ Deux princesses, chez Disney, c'est nul. L'amour est unique, merveilleux, fidèle. On prends donc Farah et l'impératrice, on les mets au mixeur, on secoue bien et ça donne... Tamina. Un genre de prêtresse/guerrière au caractère de merde chargée de garder les sables...

_ Un vrai Prince, c'est nul. Aladdin a eu du succès... Ok, le prince est donc un gamin des rues ultra courageux adopté au pif par le roi.

_ Un vizir qui veut être maître des sables du temps ? C'est trop compliqué à expliquer. Allez, il veut maîtriser le temps pour tuer le roi quand il était gosse et devenir roi a sa place mouhahah. Ah bon, c'est pas logique ?

_ Des méchants guerriers en noir, c'est classe et effrayant. On améliore un peu (serpents, yeux globuleux, cicatrices) et c'est prêt ! On s'attendrait presque à voir Shahdee débarquer pour préparer le thé.

Breeef... Pourtant, ça n'aurait pas été compliqué (et super intéressant, parce que l'histoire de PoP est quand même bien foutue ) de suivre un minimum la vraie histoire... Ca aurait pu faire un film, voire une trilogie vraiment super. Bon, on vit dans un monde de rendement, pas de qualité...

Donc ceux qui n'ont pas joué à PoP, il est fort possible que le film vous plaise, car les effets spéciaux sont classes et l'humour est bien présent. Amis gamers, passez votre chemin ou préparez vous à une forte déception... :'(
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia EmptyDim 17 Oct - 18:29

L'image qui suit est un hommage aux hilarantes critiques sarcastiques de notre chère amie modo :

Prince of Persia GG_PErsian_news

Laylis a écrit:

Alors mon avis est purement négatif. On a l'impression que Disney a regardé les trois jeux, et a choisi les trucs kikoolol qui pouvaient faire du rendement.
Mdr comment ne pas éclater de rire en lisant ça.

Mon avis est également négatif, mais pas purement lol. Les premiers instants lors de la prise de la cité ne sont pas trop mal, quoique tenant plus d'assassin's creed que de prince of persia. Après j'avoue c'est pas terrible et décevant quand on s'aperçoit au fur et à mesure que l'essence du jeu en a prend un sacré coup. Certains codes symboliques (comme la couleur de la dague ou courir sur les murs) ne sont pas repris. Ou plutôt si, en fait je me rappelle à un moment, pendant 1/2 seconde, on voit le prince courir sur un mur xD.

Laylis a écrit:
_ Deux princesses, chez Disney, c'est nul. L'amour est unique, merveilleux, fidèle. On prends donc Farah et l'impératrice, on les mets au mixeur, on secoue bien et ça donne... Tamina. Un genre de prêtresse/guerrière au caractère de merde chargée de garder les sables...

_ Un vrai Prince, c'est nul. Aladdin a eu du succès... Ok, le prince est donc un gamin des rues ultra courageux adopté au pif par le roi.
Décidément, Laylis avait fini son assiette de clown en entier ^^.

C'est sûr l'ajout des méchants guerriers noirs ainsi que des courses d'autruches ça a de quoi perturber.

C'est dommage, car les décors et les habits sont plutôt bons. Ils aurait pût faire tellement mieux en restant plus fidèles au jeu. Rien qu'en rajoutant des acrobaties dignes du jeu, la qualité du film s'en serait retrouvée grandement améliorée.
Ca va faire un bon moment que je l'ai vu alors je ne me souviens plus du film en détail, mais je crois que certaines scènes étaient quand même sympas, le salto du prince à la fin est parfaitement dans l'esprit du jeu. Les retours dans le temps sont bien réalisés.

Pour conclure (après avoir autant analyser lol), je dirais que c'est quand même à voir car c'est visuellement agréable à regarder (pour ma part je l'avais vu dans la salle n°1 d'un méga CGR, et il y avaient que 7 personnes lol, c'etait cool).
Cependant, n'oubliez pas de prendre un certain recul, de ne pas trop vous attacher à l'œuvre originale, que ce soit au niveau de l'histoire, de la musique, des combats ou des acrobaties...en gros faut pas du tout penser au jeu xD. Et puis si rien ne vous attire, il reste quand même l'actrice qui joue la princesse, fort jolie ma foi, qui oserait me contredire ?

Prince of Persia Gemma-arterton_jpg_500x630_q95

(Sarcasme pour toi Laylis) : En fait au niveau musique il y en a une de bien et c'est celle qui n'est pas dans le film xD :

Laylis a écrit:
_ Un vizir qui veut être maître des sables du temps ? C'est trop compliqué à expliquer. Allez, il veut maîtriser le temps pour tuer le roi quand il était gosse et devenir roi a sa place mouhahah. Ah bon, c'est pas logique ?
En fait c'est pas si nul que ça, tout le monde a envie de revenir en arrière pour changer certaines choses. L'idée de vouloir le contrôle des sables pour devenir roi est plus terre à terre et plus humainement plausible. Je pense même que cette idée est meilleure que celle du contrôle des sables pour le contrôle des sables. Maître du temps, c'est tout de même assez barré et cliché, et aussi plutôt abstrait quand on y pense.


Prince of Persia 22382

PS : qui aurait cru que la dague du temps s'activait avec un beau bouton poussoir ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia EmptyMer 20 Oct - 13:01

Ah oui j'avais oublié le bouton mdr.... On croirait presque lire on/off sur le côté.

Je suis DÉÇUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia   Prince of Persia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Prince of Persia
» [PS2] ~ Prince of Persia: Les Sables du Temps ~
» [PS2] ~ Prince of Persia: Les Deux Royaumes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Cinéma, Séries & TV ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser