Play Manga
Site d'achat d'OST 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Site d'achat d'OST 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Kξηșhin
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Hollowolf
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Sasuke
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Eddy
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Laylis
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Ayame
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Balto
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
nida
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Strafeur
Site d'achat d'OST Vote_lcapSite d'achat d'OST Voting_barSite d'achat d'OST Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site d'achat d'OST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Site d'achat d'OST Empty
MessageSujet: Site d'achat d'OST   Site d'achat d'OST EmptyMar 17 Nov - 17:52

Bonjour à tous, voilou je recherche en ce moment un site d'achat d'OST d'anime et de jeux.
Si vous avez autre chose à me proposer que CdJapan et Playasia et leurs frais d'expéditions sympas -_- et Konci et Newcity games et leurs contrefaçons je suis preneur =)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Site d'achat d'OST Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'OST   Site d'achat d'OST EmptyMar 17 Nov - 18:47

Les contrefaçons sont un vrai problème (je sais pas si vous connaissez Konci à Paris...) ! Dur en effet de savoir si les sites sont fiables, lorsque l'on peut se poser des questions pour des magasins réels...(on peut donc même pas se fier à 100% sur les vendeurs officiels d'ebay).

Je dirais que le plus fiable c'est d'aller sur les sites officiels, mais bon c'est pas vraiment une solution, pour les animes ils sont quasiment toujours en japonais. Mais certains sites de JV sont en anglais ou en français.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Site d'achat d'OST Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'OST   Site d'achat d'OST EmptyDim 22 Nov - 13:31

Ouais, je sais bien.
A l'avenir, je commanderais sur cdjapan : les frais de port pour avoir son objet assez rapidement et être sûr de le recevoir sont assez élevés, mais au moins je serais sûr que c'est pas de la camelote.
Je me suis déjà fait avoir par une boutique ebay ... stop.

En tout cas j'ai reçu mon OST de FFIX, je posterais des tofs de mes OST dans pas longtemps (majoritairement du studio ghibli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'achat d'OST Empty
MessageSujet: Re: Site d'achat d'OST   Site d'achat d'OST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'achat d'OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit site sympa pour petits trucs sympa 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Le Forum :: °~ Problèmes, questions & tutorials ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser