Play Manga
Artworks Code Geass saison 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Artworks Code Geass saison 2 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Kξηșhin
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Hollowolf
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Sasuke
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Eddy
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Laylis
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Ayame
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Balto
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
nida
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Strafeur
Artworks Code Geass saison 2 Vote_lcapArtworks Code Geass saison 2 Voting_barArtworks Code Geass saison 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Artworks Code Geass saison 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:32

Question aux amateurs d'images qui retournent le net pour trouver de précieuses illustrations de leurs mangas/animes préférées.

Regardez ça:



Et ça:



Comme vous avez pu le voir, ce sont les deux endings de la seconde saison de Code Geass sur lesquels défilent de somptueux artworks. Le coup de crayon de CLAMP est magnifique, n'est-il pas ? love

En gros, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait où trouver ces artworks (sans le générique dessus >.>) en bonne qualité. J'ai cherché sur le net d'éventuels artbooks/artworks, en vain, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a lien ? Une idée ?

Merci d'avance pour vos futures réponses Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:06

Bien j'ai un bon site à faire partager là Smile Et pas que pour code geass.
Il s'agit de imagedump, "la décharge d'image" lol ce site est vraiment une mine d'or pour ce qui concerne les artworks dans de très nombreuses oeuvres manga/jeux vidéo. La tailles des images est cependant très grande car ce sont des scans pour certaines, donc parfois on voit des "grains" mais ce n'est pas un problème si on les regarde dans un format réduis.

Donc je suis allé jusqu'à la page 5/6 (paske moi j'aime pas CLAMP, je sais contrairement à pas mal de gens xD) et voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.imgdump.info/img-imgdump-code-geass-a09-82-236176.htm
http://www.imgdump.info/img-imgdump-code-geass-a09-53-236147.htm
http://www.imgdump.info/img-imgdump-code-geass-a09-36-236130.htm
http://www.imgdump.info/img-imgdump-code-geass-a09-32-236126.htm

Il y en a beaucoup d'autres mais tu devrais aller faire un tour par toi même : http://www.imgdump.info/cat-code-geass-419.htm?page=1
J'espère que tu en trouveras un maximum qui correspondent à tes vidéos et même peut-être plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:15

OMG !! Je dirais même plus: OMFG !!! Merci bien, ce site, il décalque sa maman Shocked .

182 pages d'images pour Code Geass O_o. C'est simple, j'ai tout trouvé, et même plus. Et encore, je me suis arrêté à la page 50.

Faut maintenant que je regarde ce qu'y a sur les autres animes >.<

Les grandes réso, çay bien. Pour 'toshoper, çay mieux. Y a quasi que ça sur ce site.

Je kiffe grave (ma connec pourrie, elle, un peu moins. Les images de 3 MO O____O. Y en a une qui fait 13,5 MO X.X ).

Si vous avez d'autres sites comme ça, n'hésitez pas à les placer ici (quoique c'est difficile de trouver plus plein que celui-là oO)

Merci encore nida Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:45

Haha moi c'est pareil avec ma connec', je suis parfois obliger de recharger les pages 4/5 fois :/
Au fait un conseil quand tu parcours les pages mets 40 images par pages au lieu de 16, ça ira beaucoup plus vite.
Enfin ce site c'est le pied, je viens de chercher des images de soul eater et whaoo c'est extra j'ai un super wallpaper.
Si t'as décider de voir tout ce qu'il y a niveau anime, artbook et jeux vidéo je peux te dire que t'as pas finis ta journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:31

J'ai trouvé la solution pour empêcher la page de casser l'image. Avec mon logiciel gérant les DL (Free Download Manager), j'ai plus qu'à faire clique droit sur l'image > download with free download manager, et le DL bascule sur le logiciel. Plus aucun problème après Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:37

Tu veux dire qu'en fait tu n'as pas besoin d'attendre que l'image ait finit de se charger sur la page internet ?
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:57

Oui. Elle chargera, mais sur le logiciel, à la seule différence que l'image ne cassera pas, donc pas besoin de réactualiser la page ou d'attendre sur cette même page. De plus, le logiciel met en attente les DL en surplus, pendant que les autres se téléchargent. Perso, je sélectionne toute les images que je veux (ça peut monter jusqu'à plusieurs dizaines de DL "en attente", comme quoi ma connec est vraiment minable), je vais manger des chips, et quand je reviens toutes les images sont sur mon DD Very Happy Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:03

Artworks Code Geass saison 2 Ce33b590123453d1dd4f84e85c25e4b2 Arigato gozaimassu pour le Site, Nida kun =) japan Artworks Code Geass saison 2 936380c11132d90c8516365fe841cdbf
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:10

Je crois que c'est donc ce qu'ils me faut Krelian, pas besoin de l'utiliser pour certaines images mais pour celles qui font plusieurs Mo ça sera très pratique, merci.

De rien Kenshin, enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks Code Geass saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks Code Geass saison 2   Artworks Code Geass saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks Code Geass saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Code Geass Hangyaku no Lelouch [Saison I & II] ~
» ~ Code Geass: Hangyaku no Lelouch ~
» ~ Code E ~
» [NDS] Avalon Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Le Forum :: °~ Problèmes, questions & tutorials ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser