Play Manga
Voltaire : Je suis tombée par terre... 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Voltaire : Je suis tombée par terre... 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Kξηșhin
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Hollowolf
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Sasuke
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Eddy
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Laylis
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Ayame
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Balto
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
nida
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Strafeur
Voltaire : Je suis tombée par terre... Vote_lcapVoltaire : Je suis tombée par terre... Voting_barVoltaire : Je suis tombée par terre... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voltaire : Je suis tombée par terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Voltaire : Je suis tombée par terre... Empty
MessageSujet: Voltaire : Je suis tombée par terre...   Voltaire : Je suis tombée par terre... EmptyJeu 30 Juil - 14:10

Copié d'Eden, oui, j'y tiens è_é

Je vais vous présenter un chanteur pas très connu en France, mais assez célèbre aux US, il porte quand même le nom d'un super philosophe français. j'ai nommé, Voltaire !

Voltaire : Je suis tombée par terre... Voltaireqe1 Voltaire : Je suis tombée par terre... Voltaire4ek4


Cet homme au look un peu spécial et à la voix envoûtante nous fait des chansons assez originales...Surtout portées sur des thèmes sombres (la mort, le suicide, le mal, les goths xD), il les traite néanmoins avec un certain humour, et se fout un peu de la gueule des gothiques...C'est fin, c'est drôle, et en plus, c'est bon *o* car il se met a fond dans la chanson, et sa voix transmet vraiment ce qu'il y a à ressentir. (Colère dans Ex lover's lovers, sadisme dans When you're Evil, Tristesse dans "Crusade" )

Et oui, certaines chansons sont super drôles et pleines d'ironie...Hmm, c'est bon ! XD ("When you're Evil" ou il chante le plaisir d'être le mal avec pleins de petites comparaisons... "ex lover's lovers" ou il chante les tortures qu'il fera aux amants de ses ex amantes...méchant Twisted Evil Voltaire : Je suis tombée par terre... Biggrin-1611 )

Bon, ça c'était le fond en version rapide, pour vous donner une idée.
Passons à la forme : sa musique, bien sûr. Donc, pas mal de rythmes endiablés (Land of the dead, pour danser, ça déchire...), avec beaucoup de violons. Quelques chansons calmes quand même, ou les instruments sont mêlés intelligemment avec sa voix...Oui, c'est triste ! ("Crusade")

Voltaire a quand même une voix exeptionnelle, qu'il maîtrise vraiment bien...Il a d'ailleurs fait une partie de l'OST du dessin animé "Billy&Mandy" [ À la suite d'un pari perdu, le faucheur d'âme est obligé de devenir le meilleur ami de deux gosses : Billy, un crétin ultra crétin complètement débile, et Mandy, une gamine impassible sournoise et qui n'a peur de rien (un peu goth quoi Voltaire : Je suis tombée par terre... Mrgreen-161d ) ] . On y apprend d'ailleurs que notre grande Faucheuse aime les jeux vidéos =D

Lien Wiki pour ce fameux dessin animé => http://fr.wikipedia.org/wiki/Billy_et_Mandy,_aventuriers_de_l'au-delà
Site officiel => http://www.cartoonnetwork.com/tv_shows/billymandy/index.html
C'était la petite parenthèse pour vous donner une idée de l'état d'esprit de notre chanteur...Ben ouais c'est pas choisi au hasard...

Voltaire fait d'ailleurs aussi ses propres BD, dans un magazine, sa première étant une histoire sombre sur Cendrillon pour laquelle il a gagné un prix ; il a aussi fait des animations depuis l'âge de 10 ans, dont beaucoup pour MTV.

Voici le lien pour sa ptite bd : http://www.scifi.com/chichian/ En anglais ^^"


Pour finir, voici le site officiel de Voltaire : http://www.voltaire.net/2007/
Et son profil myspace, si vous voulez essayer quelques chansons : http://www.myspace.com/voltairenyc

Je vous conseille pour commencer celles que j'ai cité dans cet article, et "Happy Birthday my Olde Friend", "The Night", "Shalom".

Il y a un jeu flash by Voltaire, sur son site.
C'est marrant et avec la super chanson "When you're evil" Voltaire : Je suis tombée par terre... Redface-1621

=> http://voltaire.net/2007/Deady-Voltaire/
Revenir en haut Aller en bas
 
Voltaire : Je suis tombée par terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Qui suis-je ?
» Partenariat La Terre Des Loups
» Un nouveau venu foule les pieds sur une terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Musiques ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser