Play Manga
Mise à jour Vista 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Mise à jour Vista 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Kξηșhin
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Hollowolf
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Sasuke
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Eddy
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Laylis
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Ayame
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Balto
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
nida
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Strafeur
Mise à jour Vista Vote_lcapMise à jour Vista Voting_barMise à jour Vista Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour Vista

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Mise à jour Vista Empty
MessageSujet: Mise à jour Vista   Mise à jour Vista EmptyJeu 16 Juil - 18:21

Non mais il faut que je vire Vista...

Voilà j'ai un (gros) problème, j'ai réalisé pas mal de mises à jour de Vista à mon retour d'Irelande, et depuis que j'ai finalisé la dernière mise à jour, le pc a redémarré, puis mon écran est passé dans une basse résolution, et impossible de réobtenir la résolution de la carte graphique, le pc ne semble plus reconnaître la carte graphique, et d'ailleurs se met à ramer pour des trucs à la con. Du coup il n'y a peut-être pas que la carte graphique qu'il ne reconnaît plus.

Mise à jour Vista Sanstitredyh

Avant que je ne me lance dans une restauration, est-ce que quelqu'un aurait une solution, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Mise à jour Vista Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Vista   Mise à jour Vista EmptyJeu 16 Juil - 19:16

Salut, je peux pas te certifier que ce que je vais dire est véridique, mais d'après un ami à moi tu dois réinstaller les pilotes de ta carte graphique et tout devrait rentrer dans l'ordre (enfin si on peut dire cela comme ça). Il a aussi dit que tu ferais bien de te débarrasser de Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Mise à jour Vista Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Vista   Mise à jour Vista EmptyVen 17 Juil - 12:07

Comme l'a dit Hollowolf, tu pourrais réinstaller tous tes pilotes et drivers, bien sûr ça demande du temps mais il se peut que ça marche.
Quant à virer Vista, c'est plus facile à dire qu'à faire puisque tu devras posséder le CD pour installer xp pro, formater tes disques et réinstaller tous tes pilotes.
Tu l'as compris, le mieux à faire pour l'instant est d'essayer une réinstallation des pilotes.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

Mise à jour Vista Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Vista   Mise à jour Vista EmptyVen 17 Juil - 13:56

Sauf qu'en tentant de réinstaller XP, tu risques plus de faire foirer ton PC qu'autre chose si Vista était déjà installé lors de l'achat. Les PC actuels sont conçus pour fonctionner avec la version actuelle du système d'exploitation de Microsoft, et tu n'es pas sûr de pouvoir retrouver tous les drivers XP adéquats, en plus de te lancer dans une longue quête d'optimisation.

Au pire, si changement de logiciel il devait y avoir, tente plutôt Seven qui est assez prometteur d'après les premiers echos que j'en ai eu.

Après, il faut savoir que plusieurs mises à jour de Vista sont foireuses sur certains PC, et j'en ai déjà fait l'expérience, plus particulièrement sur une qui a fait flansher ma carte son. Le meilleur moyen reste de restaurer et d'attendre une nouvelle mise à jour.

M'enfin ouais, autant tenter de mettre à jour et de réinstaller les pilotes graphiques... chose que par ailleurs je n'ai jamais réussi à faire sur mon PC portable. Merci Microsoft et Nvidia Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Mise à jour Vista Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Vista   Mise à jour Vista EmptySam 18 Juil - 19:26

Merci à tous pour vos conseils Smile

Oui voilà vous avez saisi le problème, changer de système d'exploitation c'est plus simple à dire qu'à faire, surtout qu'il ne faut pas en télécharger avec des virus ou autre. Et en plus quand j'entends parler certains amis d'ubuntu, j'ai l'impression que c'est tellement pratique qu'ils passent tout leur temps à faire des mises à jour et à trouver les équivalents des logiciels windows, à changer ceci, cela...bon j'ai pas trop envie de tout le temps me prendre la tête non plus.

Mais le truc c'est que vista franchement parfois ça donne très très envie de le virer.


Bon au final je n'ai pas trouver comment remettre mes drivers Sad alors du coup j'ai fait une restauration système et ça a marché Smile ouf ! Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Vista Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Vista   Mise à jour Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 image par jour
» Vos achats du jour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Le Forum :: °~ Problèmes, questions & tutorials ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser