Play Manga
Resident Evil: Degeneration 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Resident Evil: Degeneration 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Kξηșhin
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Hollowolf
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Sasuke
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Eddy
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Laylis
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Ayame
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Balto
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
nida
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Strafeur
Resident Evil: Degeneration Vote_lcapResident Evil: Degeneration Voting_barResident Evil: Degeneration Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resident Evil: Degeneration

Aller en bas 
+2
Mystyka75
Ran
6 participants
AuteurMessage
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyVen 5 Sep - 12:47

Capcom et Sony Pictures dévoilent enfin le 1er trailer de leur film d'animation basé sur la franchise Resident Evil. Le film se nomme Resident Evil: Degeneration et devrait sortir en 2008. Pour le moment nous avons très peu d'information à son sujet, mis à part le fait que l'histoire semble débuter 7 ans après celle de Resident Evil 2. Wait and see...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Mystyka75
Chuunin
Chuunin
Mystyka75


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 194
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle de Rp ^^... Si vous avez de bonnes adresse hihi
Humeur : Trop contente d'être là avec vous ^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Mystyka
Race: Nékomata
Classe: Archi-mage

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyVen 5 Sep - 21:29

Même si moi et les Résident Evil ça fait deux (j'aime pas avoir peur)... J'ai vachement envie de le voir.
J'ai vu les film, j'attends celui-là avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyVen 10 Oct - 14:05

Bon je vais un peu compléter ce topic, ça ne lui fera pas de mal Smile.

Source: Wikipedia et Sony Pictures.

Resident Evil: Degeneration 159900red


Alors que le film va mettre en scène « une nouvelle histoire », les premières images indiquent que le film se déroule « 7 ans après Raccoon City » (les événements de Resident Evil 2 et de Resident Evil 3: Nemesis), deux ans après la destruction de Umbrella Corporation que l’on a vue dans Resident Evil: The Umbrella Chronicles, et un an après le kidnapping d’Ashley Graham et de Wesker (Resident Evil 4), plaçant le film dans le quatrième quart de l’année 2005. La bande-annonce indique que le film se déroule dans le terminal d’un aéroport. Les zombies sont montrés en train d’infester le terminal et de tuer les officiers du SWAT. La bande-annonce incluse sur le DVD et le disque Blu-ray de Resident Evil: Extinction (sortit le 1er janvier 2008 aux États-Unis) a confirmé l’apparence de Leon S. Kennedy et Claire Redfield – des personnage fictifs du jeu vidéo. Une interview récente du producteur Jun Takeuchi à propos de Resident Evil 5, indique que le film montrera ce qui est advenu des personnages de la série. Une nouvelle bande annonce est sortie le 25 juillet 2008 au Comic Con de San Diego avec une date de sortie du DVD pour le 18 octobre 2008 au Japon et dans 3 salles de cinéma au Japon.

Histoire:

L’histoire se passe pendant l’automne 2005 alors que des terroristes ont libéré le virus-T dans un avion avant que ce dernier ne libère sa terrible cargaison dans un aéroport américain. La libération de ce virus et la propagation des zombies rendent la situation très dangereuse et le terminal est fermé et surveillé. Il a été confirmé que Paul Mercier et Alyson Court vont reprendre leurs rôles respectivement en tant que Leon et Claire.

La récente bande-annonce du Comic-Con 08 révèle plus d’informations sur le fait que les bioterroristes ont forcé la fermeture de l’aéroport, donnant à Leon et les autres 4 heures pour régler la situation et ainsi éviter au virus-T de s’échapper. Il apparaît aussi que Leon va devoir se battre contre un monstre du type Virus-G comme dans Resident Evil 2.

Nouvelles infos:

Sony Pictures à annoncé la sortie de Resident Evil: Degeneration pour le 30 Décembre 2008 aux USA. Et selon les rapports, le film serait disponible pour la modique somme de $39.95 et comporterait plusieurs extras tels que les profils de personnages de la série, une interview avec Leon Kennedy et des traillers de Resident Evil 5 et Resident Evil: Degeneration.

Bande annonce en VOSTFR:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyVen 10 Oct - 14:34

Hmmm c'est très appétissant tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptySam 11 Oct - 15:30

Resident Evil: Degeneration
TGS 2008: Trailer


Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptySam 11 Oct - 17:04

De mieux en mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Chuunin
Chuunin
Mystyka75


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 194
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle de Rp ^^... Si vous avez de bonnes adresse hihi
Humeur : Trop contente d'être là avec vous ^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Mystyka
Race: Nékomata
Classe: Archi-mage

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptySam 11 Oct - 17:45

Hihi, bon je veux le voir celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptySam 11 Oct - 17:59

Je n'avais pas du tout aimé les Resident evil en film mais ce film d'animation a l'air meilleur Smile J'essaierais bien de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
borgfost
Genin
Genin
borgfost


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2008

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyJeu 20 Nov - 13:33

pour ceux qui veulent voir les 12 première minute du film ... voici les liens.

1ere video de 8min: https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2Bdegeneration/video/x7e45s_les-8-premieres-minutes-de-resident_shortfilms

2eme video de 3min: https://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2Bdegeneration/video/x7e12n_resident-evil-degeneration-red-band_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyJeu 20 Nov - 16:01

Oh yeah! Thanks my friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyJeu 20 Nov - 20:54

Houlala pinaise j'aime bien touts ces ptits mise en bouche super
Revenir en haut Aller en bas
borgfost
Genin
Genin
borgfost


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2008

Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration EmptyVen 28 Nov - 17:08

Je confirme que le film est prévu pour fin décembre en Dvd et Blu-ray.
En espérant que se soit a la même date qu'il sortira dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil: Degeneration Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Degeneration   Resident Evil: Degeneration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil: Degeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Resident Evil 5
» Cosplay Resident Evil
» [Wii] Resident Evil : The Darkside Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Cinéma, Séries & TV ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser