Play Manga
[Ps2] God of War 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[Ps2] God of War 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Kξηșhin
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Hollowolf
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Sasuke
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Eddy
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Laylis
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Ayame
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Balto
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
nida
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Strafeur
[Ps2] God of War Vote_lcap[Ps2] God of War Voting_bar[Ps2] God of War Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ps2] God of War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

[Ps2] God of War Empty
MessageSujet: [Ps2] God of War   [Ps2] God of War EmptyDim 5 Avr - 20:56

God of War

[Ps2] God of War Godofwarjaq

Oui, bon maintenant, tout le monde connaît. Mais je tenais quand même a faire une petite fiche, au cas ou quelques inconscients seraient passés à côté... (et parce que j'avais envie :p )

Alors, God of War, ça parle de : Baston, baston, baston, ah, petite réflexion ; Baston.
Bon, sérieusement : vous incarnez un anti héros parfait, une brute intelligente, Kratos. Pour l'histoire, on dira rapidement que sa mission est de tuer Arès, le dieu de la guerre, devenu dingue. Pour le reste, on vous laisse découvrir...

Les points forts du jeu : Déjà, la beauté des graphismes : Ca en jette, si on s'arrête de tabasser deux minutes pour regarder autour, on s'aperçoit que c'est vraiment magnifique. Et varié avec ça, qu'en dites vous ! Ensuite, le gameplay, évidemment. C'est a priori simple et intuitif, mais on peut faire évouler ses armes et ses combos, pour plus d'efficacité (et de plaisir Twisted Evil ) Après, chacun sa manière de jouer... Lames du chaos ou Lame d'Artémis ? As you wish. De plus, vous disposez petit à petit de différents pouvoirs offerts par les dieux, à utiliser comme bon vous semble (du moment que votre jauge de magie est assez pleine, évidemment ) et qui sont non seulement bien pratiques, mais bien beaux aussi ! Ensuite, on peut mentionner les ennemis : sans compter les boss, ils sont nombreux et certains vachement doués, les bougres. C'est que ça sait parer, ces machins là x) Quant aux boss, peu nombreux, pas énormément difficiles (en mode normal ^^" ), ils sont vachement agréables à battre. Bah oui, c'est quand même jouissif de clouer toutes les têtes d'une hydre sur un bateau Twisted Evil

N'oublions pas le scénar, le scénar, le scénar. Parce que si l'on passe la majeure partie du temps à trancher des centaures et autre copains en longitudinale (comptez quelques énigmes bien chiantes aussi ), on suit quand même une histoire. Plutôt bien foutue, d'ailleurs ! Sur un fond joliment mythologique (un peu modifié cependant) les histoires des dieux, des humains, votre histoire à vous...A ce propos, Kratos est quand même un dingue, mais on l'adore. (Repensons tous ensemble au sourire de sadique pour le sacrifice °°" )

Ah, je tenais à faire une mention spéciale aux p'tites conneries du jeu (que j'ai adoré au passage) : Genre embrasser comme un sauvage des naïades, ou aller s'accoupler avec deux jolies et gentilles femmes trottoiriennes pour gagner des orbes. (Ce qui vous permets d'faire évoluer vos armes).

Bon, pour les points négatifs, je citerais en premier la caméra. Etant habituée aux PoP, marcher sur les poutres avec une caméra fixe m'a franchement emmerdé. Mais bon, on s'habitue.

En conclusion rapide : GoW, c'est ultra jouissif. Avec un +18 mérité ! Ne passez pas à côté, c'est une perle noire. Very Happy

J'ai adoré, j'adore encore, je me fais trop plaisir. La caméra m'emmerde profondément, mais c'est pas grave, j'ai toujours deux trois gugusses sous ma lame pour me défouler =D
Et désolée pour la fiche rapide, mais j'ai plus de batterie ='(
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu!
Chuunin
Chuunin
Seijitsu!


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2009

[Ps2] God of War Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] God of War   [Ps2] God of War EmptyDim 5 Avr - 21:31

GOW est un excellent Beat 'em all tout simplement (même si malgré tout je préfère tout de même DMC car plus intéressant à rejouer).

Violent, gore, jouissif, avec une histoire pas mal pour un jeu de ce genre, c'est un jeu à jouer au moins une fois dans sa vie de gamer.

Parole de Sei ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[Ps2] God of War Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] God of War   [Ps2] God of War EmptyDim 5 Avr - 22:01

Laylis a écrit:
on peut mentionner les ennemis : sans compter les boss, ils sont nombreux et certains vachement doués, les bougres. C'est que ça sait parer, ces machins là
En mode difficile et au-delà c'est même pas la peine ma manette ne survivrait pas (vous voyez ce que je veux dire ^^).

Oui alors c'est exactement ça mais je mettrais aussi l'accent sur le décor et l'environnement. Déjà c'est très inspiré mythologie grecque, c'est joli et beau mais surtout GIGANTESQUE ! Et ça c'est un gros point fort du jeu, avec les QTE dans les combats et cette violence à vous arracher les membres, c'est un des points qui fait que ce jeu s'est détaché de DMC par exemple.
A faire, et j'ajoute ma parole de nida ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ps2] God of War Empty
MessageSujet: Re: [Ps2] God of War   [Ps2] God of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ps2] God of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Sony ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser