Play Manga
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Kξηșhin
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Hollowolf
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Sasuke
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Eddy
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Laylis
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Ayame
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Balto
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
nida
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Strafeur
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_lcap[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Voting_bar[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyDim 5 Avr - 4:26

La firme japonaise Tri-Ace (Valkyrie Profile, Star Ocean) annonce via la mise en place récente d'un site la préparation d'un nouveau RPG sur Xbox 360 et PS3. Après un Eternal Sonata fortement sympathique, un Infinite Undiscovery en demi-teinte et un Star Ocean 4 qui s'annonce prometteur (bien que perfectible sur certains points), la franchise appartenant au géant Square-Enix, très présente sur les plates-formes next-gen au point de vue RPG, remet le couvert une fois de plus sur un marché du jeu de rôle qui a tendance à s'essouffler.

Cependant, le nom de leur dernier bébé n'a pas encore été annoncé. Un simple compte à rebours figure sur un site web attisant fortement la curiosité.

http://www.newrpg.jp/

La spéculation va de bon train. S'agit-il d'un jeu inédit ou d'une suite d'une des licences phares de l'entreprise ?















VP 3 ? Very Happy


Dernière édition par Xeno-Krelian le Mer 8 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyDim 5 Avr - 9:44

Xeno-Krelian a écrit:

La spéculation va de bon train. S'agit-il d'un jeu inédit ou d'une suite d'une des licences phares de l'entreprise ?
VP 3 ? Very Happy
AAhhhhhh affraid VP3 sur PS3, mon dieu, je veux, je veux !!!
Mais je pense que ce sera un nouveau jeu. En tout cas je suis impatient de voir l'unen de leur créayion sur ps3, ça sera un jeu sérieux à mon avis, je veux dire par là que l'ambiance et les couleur ne seront pas aussi édulcorée que pour trusty bell ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyDim 5 Avr - 12:08

Tri-Ace + RPG = J'ai hâte d'en savoir plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyMer 8 Avr - 20:38

Bon fin du suspense, Famitsu a eu la flemme d'attendre la fin du compte à rebours et a balancé des infos sur ce new RPG.


End of Eternity, édité par Sega et prévu sur 360 et PS3 nous mettra dans la peau d'un certain Zephyr au sein d'un univers Steampunk soutenu par un gameplay en semi-temps réel.


Date de sortie:

Spoiler:


Raaah, j'avais vraiment espoir que Tri-Ace nous prépare un troisième VP ! Dommage. J'espère néanmoins que ce End of Eternity bénéficiera d'un soin tout particulier et se hissera au rang des RPG cultes (ils manquent tellement sur next-gen...).
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyMer 8 Avr - 22:13

Xeno-Krelian a écrit:
Bon fin du suspense, Famitsu a eu la flemme d'attendre la fin du compte à rebours et a balancé des infos sur ce new RPG.
Lol Ils étaient eux-même trop impatients. Bon au vu des images, je ne sais pas trop quoi penser. Pour l'instant ça ne m'inspire pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyJeu 9 Avr - 12:18

Moi au contraire, ce jeu attire plutôt ma curiosité =). J'ai hâte d'en savoir plus. Et en plus c'est du Tri-Ace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 15:35

Premières images officielles !!!

Spoiler:
ça promet :cyclops:
Spoiler:

Là, ça sent les cinématiques sublimes une fois de plus [la construction me fait pensé a minastirite dans le seigneur des anneaux xD]
Spoiler:

Des perso qui risquent d'etre, une fois encore, sublime t'en par le graphisme que par leur personne [#105]
Spoiler:

Le jeu sera donc distribué par Sega :p
Spoiler:

Zephyr, surement le personnage principal du jeu
Spoiler:

Subject #20. De par son nom on peut déjà imaginer quelque trait du scénario :p

Spoiler:

Vashyron, au vu de sa tete, je dirai que c'est un perso qui va etre des plus enigmatiques et difficile a cerner...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 15:49

ça promet ! Merci Strafeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 15:53

Mais de rien =D
Des que j'ai du nouveau je vous le met Smile
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 19:45

Certe c'est beau mais le charadesign est plutôt moyen je trouve, les personnages n'ont pas trop l'air charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 19:47

nida a écrit:
Certe c'est beau mais le charadesign est plutôt moyen je trouve.

C'est pas pire qu'un Last Remnant ou qu'un Infinite Undiscovery pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 20:11

Xeno +1
On a déjà vu pire mais on a aussi largement vu mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 10 Avr - 22:29

?...Mais j'ai bien aimé le charadesign de the last remnant (enfin des humains), et aussi celui Infinite Undiscovery (les artworks sont beaux).
Nan mais là la tête du héros est vraiment niaise...Enfin tout ça reste à voir, si ça se trouve, c'est juste les images de présentation qui gâchent le charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyMer 15 Avr - 23:59

Un trailer et des images !

Rendez-vous sur cette page =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyJeu 16 Avr - 11:53

A oui tout de suite là c'est autre chose que les images. Quelle puissance ce trailer ! Ils sont forts pour nous faire d'aussi bonne preview. Du coup je retire ce que j'ai dit avant hein Wink . N'empêche qu'il aurait pû le faire un peu moins "gamin" le héros, mais peut-être qu'alors il aurait trop ressemblé à Dante (DMC).
Revenir en haut Aller en bas
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyJeu 16 Avr - 19:53

Développement à 65% et prévu pour cet hiver d'après JV.fr.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyJeu 16 Avr - 20:07

Ca fait plaisir de voir des jeu qui seront lancés dans l'année où on les annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyMer 29 Avr - 18:27

Sega dévoile une nouvelle série d'images et quelques infos supplémentaires.

- L'aire de jeu s'avère singulière avec son immense tour où se sont regroupés les restes d'une civilisation touchée par un mal mystérieux.
- Le système d'exploration se fait en scrolling-horizontal.
- Les affrontements nerveux, quant à eux, se parent d'une 3D intégrale.
- Le scénario se veut complexe et promet des émotions fortes en compagnie de nos trois protagonistes : Vashyron, Zephyr et une jeune femme sortie des griffes d'un laboratoire.

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_27618101 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_80757102 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_66313003 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_46026404 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_26953405 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_25364806 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_48405107 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_832708 [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Mini_39819709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptyVen 15 Mai - 20:21

C'est beau, la musique envoi sec, l'univers du jeu semble varié j'en tremble d'avance !!


Revenir en haut Aller en bas
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptySam 12 Déc - 1:35

Voici quelques infos, images et vidéos que j'ai pu regrouper histoire de mettre à jour le topic.

Le nouveau RPG de Tri-Ace est prévu en Europe pour printemps 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu a été rebaptisé Resonance Of Fate pour l'Occident.

Citation de Gary Knight, European Marketing Director pour SEGA :

Citation :
« S'associer à un développeur aussi respecté que tri-Ace permet de renforcer encore la puissance du catalogue de SEGA. Avec des titres comme Star Ocean et Valkyrie Profile, l'équipe de tri-Ace s'est clairement imposée en matière de combat en temps réel et de narration. »

Quelques images :

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 16legs5_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate N5inir_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 206il28_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2cp9cnc_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Muk5t0_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2ake5n8_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate I3ci11_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate M7tc7p_th

Une vidéo de gameplay :

Celle-ci met en avant différentes phases de jeu et de jolies cinématiques.



Le système de combat :



- Aperçu du jeu rédigé par Jeuxvideo.com (Game Convention 2009) : cliquer ici

Une vidéo de gameplay prise lors du Tokyo Game Show 2009 :



La bande annonce dévoilée lors du Tokyo Game Show 2009 :



Une vidéo commentée de Jeuxvideo.fr (Tokyo Game Show 2009) :



- Aperçu du jeu rédigé par Jeuxvideo.com (Tokyo Game Show 2009) : cliquer ici

- La preview de Jeuxvideo.fr (Tokyo Game Show 2009) : cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate EmptySam 12 Déc - 16:14

Une autre vidéo de gameplay :



Des images :

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 8wbcbk_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2lxkox_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 21jrdi9_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 160oehw_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 4hweiu_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 30c9ibo_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Eah2d3_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2hhlhli_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vdemv8_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2445vt0_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Nosdgo_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Amxnd2_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 33tj9kx_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2lo6de9_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Rucson_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2vlvddl_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Ifyhpu_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 15pmm9e_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2me4uap_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 14iiq02_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate T5fucw_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 35l9ahc_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Vmrqxj_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 21owvg5_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Nowxw3_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Ddfd6u_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2rc6b1d_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2zrnryd_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 5p28uw_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2r2ydty_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate T0roco_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Fof0hh_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2u43nkj_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 29gbcih_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2q16z2p_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2s93ee0_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 117wdnb_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2zdx94y_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 3515mwn_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 103xvv4_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 1znraqg_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Dg5tgk_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Axb7yb_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Sx3m_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2d9d7qw_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 33bff2c_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 25k687b_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 11ghzbo_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 10hsql1_th[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Fuz028_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Sgk7ys_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2vx22xu_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate F2lzep_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2rdwawi_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2a7bds9_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 30nbwvl_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 296nehd_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2d0js6h_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2mw9g2g_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 9u7k1t_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 1zvpvzt_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2cmrji0_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Xeikcm_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 24xg94y_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 15ygf4j_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate U6176_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Ermolz_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2yuyulh_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 25heamu_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 293ggv6_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 11h9xeb_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 9icqo2_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 25gquyx_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Jrwsx2_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 10s4vx4_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 11tlonr_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2gvri9x_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2nrn5uo_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 20adtmc_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2uymwqa_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 6pszrr_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2ag0uc3_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 2wbymfa_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Abrnrt_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 27x0wgh_th [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Jpbifn_th

[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate 105tkwh_th


Enfin, on finit avec une info qui devrait ravir les joueurs les plus impatients. Sega prévoit de mettre en ligne une démo jouable le 22 décembre prochain sur le PSN jap et le Xbox Live jap (comptes Gold). Les comptes Silver devront quant à eux attendre une semaine de plus avant de pouvoir tester la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Contenu sponsorisé





[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate   [MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] End of Eternity / Resonance of Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
» [MULTI] Bayonetta
» [MULTI] Castlevania (Next-Gen)
» ~ Fate/Stay Night ~
» [MULTI] Far Cry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Microsoft ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser