Play Manga
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Kξηșhin
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Hollowolf
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Sasuke
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Eddy
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Laylis
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Ayame
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Balto
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
nida
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Strafeur
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_lcap[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Voting_bar[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Empty
MessageSujet: [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations   [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations EmptyVen 3 Avr - 11:50

Attendu comme le Messie, Trials and Tribulations est enfin arrivé dans nos contrées. Il aura fallu du temps avant qu'il se pointe, et pourtant, ca valait le coup...
Apres une heure de jeu, il m'est deja possible de faire un verdict!
5 nouvelles affaires, et la premiere commence deja tres fort. On incarne la magnifique Mia Fey, qui deviendra la patronne de Phoenix, mais qui est actuellement en formation sous la tutelle de Samuel Rosenberg, que l'on retrouve du premier episode apres un passage assez court mais marquant et important.
Ce proces commence donc avec Phoenix accusé de meutre: Le pauvre est tout a fait ridicule et a une allure de gamin de 15 ans alors qu'il en a 21. On se demande comment Capcom a pu en faire ca... Mais cela rajoute une touche d'humour dans les proces car celui ci, enrhumé, finit toujours par eternuer apres un court instant de blanc au lieu de repondre aux questions capitales, avec une belle animation qui lui donne une face de XD.
Premiere constatation, le menu, pourtant toujours aussi sobre, ne montre que la possibilité de Commencer une Partie, evidemment, mais aussi de changer la langue en Allemand. Premiere nouvelle, le jeu n'a pas été localisé aux EU en meme temps. Merci Capcoooooom..... Alors que la partie commence, une petite cinématique d'images fixes s'engage, un plan zoomé sur les deux protagonistes... Aie, c'est bourré de pixels et d'aliasing. Bon, certes, c'est un portage de jeu de GameBoy Advance, mais cela n'excuse pas tout car la belle 32-Bits etait capable de mieux.
Bon, passons sur cela. Ce qu'on attend le plus... Tout, evidemment, mais coté technique, les musiques, et les graphismes. Les graphismes? Ils n'ont toujours pas changé d'un iota par rapport aux precedents opus. C'est dommage mais on arrive tout de suite dans une familiarité des lieux et personnages qui fait plaisir et chaud au coeur apres plus d'un an d'attente apres un Justice For All captivant en particulier dans le dernier proces, mais beaucoup trop court pour une attente si longue. Ah, et les musiques ont changé. Enfin certaines. On retrouve certains themes qui restent depuis le premier opus, d'autres repris du precedent episode, et encore de nouvelles fraichement composées. Du pompage? Mais voyons, nous savons tous que Capcom est maitre en l'art... Mais qu'a cela ne tienne, ces themes musicaux sont agréables et meme prenants et geniaux pour certains et puis, ca se fait ailleurs aussi alors pourquoi cracher dessus? De toute maniere une personne qui commencera la serie avec cet episode n'en saura rien.
Du coté du Gameplay, c'est toujours la meme chose, contre interrogatoire, attaque, objection, avec cette fois ci dans le premier proces le petit bonus qu'est Mia, avec sa voix envoutante et son visage superbe. On a presque hate de pouvoir objecter et attaquer a tort pour pouvoir entendre sa voix.
Tres vite les choses se compliquent un peu, et la barre est reellement assez haute pour un proces d'initiation. Autant le proces avec Maggie Loiseau dans Justice For All etait deja assez complexe pour un debut, celui ci reste relativement simple mais difficile a suivre, ce qui le rend passionnant, captivant.
Alors apres plusieurs objections, attaques, contres attaques, mensonges et autres petites choses amusantes, on arrive au premier point de sauvegarde du jeu... Deja? Ouais, deja. C'est trop vite passé, et pourtant, deja. Et l'affaire, elle, n'en est qu'a son milieu. Une heure pour une partie d'une affaire d'initiation, courte? On s'attend dors et deja a passer une quinzaine d'heures de malade passionnantes et magnifiques, pour une conclusion parfaitement huilée et repondant a toutes les questions en suspens, peu importe le plan, car oui, les revelations vont tomber. J'ai hate, si vous saviez.
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Empty
MessageSujet: Re: [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations   [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations EmptyVen 3 Avr - 12:24

J'ai fait le 1er que j'ai adoré. J'ai reçu le 2nd opus hier et j'ai commandé les 2 derniers en Allemagne parce que la version PAL UK ne contient pas le français. Pourquoi l'avoir pris à l'étranger ? Parce que j'en ai marre de payer les jeux à des prix astronomiques dans ce pays qu'on appelle la France =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Lynken
Chuunin
Chuunin
Lynken


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Anywhere you can't see me.
Emploi/loisirs : Lycéen/Variés xD
Humeur : Ca depend des moments...
Date d'inscription : 31/03/2009

[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Empty
MessageSujet: Re: [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations   [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations EmptyVen 3 Avr - 13:02

Tu as bien raison :p Tu verras que Trials surpasse bien Ace Attorney et Justice for All. Pour Apollo Justice je sais pas, pas encore essayé.
Mais j'n'achete plus les jeux, pour ma part. J'ai de quoi les emuler sur ma DS, donc bon... Enfin, les PW j'les ai en vrai. J'aime trop pour ne pas avoir mon exemplaire reel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edens.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Empty
MessageSujet: Re: [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations   [DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials and Tribulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney - Phoenix Wright
» Cosplay Phoenix Wright
» [NDS] Gyakuten Kenji : le spin-off de Phoenix Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Nintendo ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser