Play Manga
[ Série ] How I Met Your Mother 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[ Série ] How I Met Your Mother 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Kξηșhin
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Hollowolf
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Sasuke
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Eddy
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Laylis
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Ayame
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Balto
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
nida
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Strafeur
[ Série ] How I Met Your Mother Vote_lcap[ Série ] How I Met Your Mother Voting_bar[ Série ] How I Met Your Mother Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Série ] How I Met Your Mother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[ Série ] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: [ Série ] How I Met Your Mother   [ Série ] How I Met Your Mother EmptyJeu 2 Avr - 21:16

[ Série ] How I Met Your Mother How_i_met_your_mother3


Un père qui raconte a ses enfants sa rencontre avec leur mère.
Rien de particulier ni meme de très croustillant a vrai dire comme point de départ.
Cependant, c'est tout autre chose, un véritable de succès ! Carton aux états unis (9.7 millions de téléspectateurs ) la série débarque en France et connait un véritable succès.
Je la conseil a tout le monde, franchement, c'est très bien pensé, écrit, et les personnages sont tous simplement mythiques :
=> Ted ( le père qui raconte sa rencontre a ses enfants ) : architecte qui va se faire connaitre en prenant la place de son patron ( père de Malcolm dans la série ).
=>Barney : Mon personnage préféré dans la série, véritable dragueur profiteur de femme ( un salo en somme ) il a tout un code de fraternité, une façon d'etre, c'est tout simplement illarant =D
=>Robin : Journaliste canadienne qui a réussi a faire son trou sur la télé américaine elle aura quelques histoire avec Ted mais je vous en dirais pas plus Mad
=> Marshall et Lili : Ensemble depuis 8 ans, c'est LE couple stéréotypé ( au combien de moment culte comme les messages de soutient de Lili a Marshall quand ce dernier est aux toilettes )


Au final, j'ai eu énormement de foux rires en regardant cette série, je l'ai conseillé a énormement de monde et que des bons retour, n'hésité surtout pas et foncé =D

[ La 4eme saison est en cours de diffusion au E-U ]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[ Série ] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] How I Met Your Mother   [ Série ] How I Met Your Mother EmptySam 4 Avr - 16:10

On a donné un surnom a Barney avec mes potes, "le maître", il a une de ces manières de manipuler pas possible (la technique des yeux par exemple, pour ceux qui connaissent), puis son histoire est pas mal.

J'ai eu des épisodes avec un ami qui n'aimait pas du tout, on l'a regardé entre potes pour le fun au début, du coup on a visionné tout les épisodes que je possédais (meilleur en VOSTFr je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[ Série ] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] How I Met Your Mother   [ Série ] How I Met Your Mother EmptySam 4 Avr - 16:15

Carrément meilleur en vost oui :p
Sinon barney et son pote - code je trouve sa excellent xD
Ou le coup de la courbe de la folie et du sexy c'est pas mal

Il est trop puissant xD
Mais je sais pas si ta regardé la saison 4 il commence a se ranger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[ Série ] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] How I Met Your Mother   [ Série ] How I Met Your Mother EmptySam 4 Avr - 16:21

Malheureusement je ne suis pas arrivé loin, étant limité par mon téléchargement, la seule manières de pouvoir regarder des séries, des films, des animes tout en téléchargeant des OST de temps en temps (sans oublier la PS3 qui a besoin de mise à jour régulièrement) c'est d'attendre qu'un pote puisse avoir les films, un autre les séries et ainsi de suite, et de se réserver aux OST (on se partage le tout au final).

J'ai vu que quelques épisodes, jusqu'au moment ou Barney change d'apprenti si je puis dire cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Strafeur
Jounin
Jounin
Strafeur


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 739
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, musicien =D
Humeur : [...]
Date d'inscription : 18/11/2008

Personnage
Nom: Kandrolh
Race: Nékomata
Classe: Touriste

[ Série ] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] How I Met Your Mother   [ Série ] How I Met Your Mother EmptySam 4 Avr - 16:33

De "copilote" pour etre plus préci xD
Et sinon si tu dl en torrent j'ai un lien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] How I Met Your Mother   [ Série ] How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Cinéma, Séries & TV ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser