Play Manga
~Réagissez sur des OST~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
~Réagissez sur des OST~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Kξηșhin
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Hollowolf
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Sasuke
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Eddy
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Laylis
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Ayame
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Balto
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
nida
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Strafeur
~Réagissez sur des OST~ Vote_lcap~Réagissez sur des OST~ Voting_bar~Réagissez sur des OST~ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Réagissez sur des OST~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

~Réagissez sur des OST~ Empty
MessageSujet: ~Réagissez sur des OST~   ~Réagissez sur des OST~ EmptySam 28 Mar - 11:47

Bon voila, faut bien réanimer le fofo alors j'ai pensé qu'ici on pourrait parler pendant une période donnée d'un OST (jeux/anime/films...) qui nous a bien marqué histoire de voir plusieurs points de vue.
Bon commençons les débats avec l'OST de ...... Odin Sphere ^^


~Réagissez sur des OST~ Cover_14


Pour ma part, je trouve que c'est une œuvre maîtresse de Mr Sakimoto qui a bien su retranscrire le côté fantastique du jeu. Certaines musiques sont bien dynamiques et orchestrées avec beaucoup de soin, je parle notamment de Valkyrie March (nida ^^) ou encore de Battle in Fairy Land (Xeno).

On trouve toutefois des musiques un peu plus calmes et reposantes mais qui n'en reste pas moins mémorable, notamment A Fate Accepted ou bien entendu le magnifique Main Theme.








Que pensez-vous de l'OST ?
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

~Réagissez sur des OST~ Empty
MessageSujet: Re: ~Réagissez sur des OST~   ~Réagissez sur des OST~ EmptySam 28 Mar - 15:38

Donc moi je vous l'ai déjà dit la musique qui m'a le plus marqué est Valkyrie march (Fierté, bravoure, gloire, courage et honneur. Un thème pour illustrer le personnage de Gwendolyn mais aussi d'Odin et de son resplendissant et glorieux royaume).

Pour le reste les musiques de combats sont assez rythmées avec toujours un petit côté épique, dû aux chorus, à des instruments comme les cors, les violons, les percussions. Le côté féérique est bien rendu par les flûtes et autres harpes. Ma musique de combat préférée est Rise to action and invasion.