Play Manga
[DS] ~ Chrono Trigger ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
[DS] ~ Chrono Trigger ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Kξηșhin
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Hollowolf
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Sasuke
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Eddy
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Laylis
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Ayame
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Balto
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
nida
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Strafeur
[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_lcap[DS] ~ Chrono Trigger ~ Voting_bar[DS] ~ Chrono Trigger ~ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DS] ~ Chrono Trigger ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

[DS] ~ Chrono Trigger ~ Empty
MessageSujet: [DS] ~ Chrono Trigger ~   [DS] ~ Chrono Trigger ~ EmptyJeu 29 Jan - 23:31

[DS] ~ Chrono Trigger ~ 58f5209e6853291079c8d84b5650e0d4
[DS] ~ Chrono Trigger ~ 2f863fd716ebd30d116c9783ea2c7803

- Editeur : KOCH Media
- Développeur : Square Enix
- Type : Jeu de Rôle
- Sortie France : 6 février 2009 / (25 novembre 2008 aux Etats-Unis - 20 novembre 2008 au Japon)
(source: Jeuxvideo.com)

[DS] ~ Chrono Trigger ~ 3a6457596e5be008d360513afb15d576
Citation :
Descriptif:
Suite aux dysfonctionnements d'un système de téléportation à la Fête du Millénaire, une jeune fille devient prisonnière d'un enchevêtrement de dangers situés dans le passé et dans le présent. Le jeune Chrono décide de partir à sa rescousse. Cette version DS de ce classique du jeu de rôle apporte un nouveau donjon, une présentation adaptée au double écran et au stylet, ainsi qu'un mode de jeu sans fil.
- Vidéo Arrow ICI
[DS] ~ Chrono Trigger ~ E0f27508b9c1e9a0f6327789f5164a35 [DS] ~ Chrono Trigger ~ 8038049045dabbe50a780b35cd7e6cc1

"Nombreux sont les gamers qui attendent impatiemment de pouvoir poser leurs petites mimines sur le remake DS de l'étincelant Chrono Trigger. Eh bien qu'ils se préparent à sabrer le champagne" ninja .
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
XK
Chuunin
Chuunin
XK


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 418
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2008

[DS] ~ Chrono Trigger ~ Empty
MessageSujet: Re: [DS] ~ Chrono Trigger ~   [DS] ~ Chrono Trigger ~ EmptyVen 30 Jan - 16:03

Faudra que je me lance dedans un jour quand même, beaucoup le considèrent comme THE RPG, celui qui tue tout bien méchamment.
C'est sympa que Square-Enix ait pris l'initiative de nous le pondre en Europe... ça l'est moins de voir qu'ils n'ont pas retouché d'un pixel le moteur graphique -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

[DS] ~ Chrono Trigger ~ Empty
MessageSujet: Re: [DS] ~ Chrono Trigger ~   [DS] ~ Chrono Trigger ~ EmptySam 31 Jan - 16:50

Celui-là il faut que je songe à le prendre, parce que moi aussi j'y ai toujours pas joué. Pour les graphismes, je suis pas sûr mais j'ai l'impression que Golden Sun (sur GBA pour ceux qui connaissent pas) était mieux fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
mirakuruco
Genin
Genin
mirakuruco


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Inner Heart
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Opale ORAKURU
Race: Nékomata
Classe: Chevalier Lunaire

[DS] ~ Chrono Trigger ~ Empty
MessageSujet: Re: [DS] ~ Chrono Trigger ~   [DS] ~ Chrono Trigger ~ EmptyJeu 26 Fév - 16:08

Je n'ai malheureusement pas de N. DS, alors que j'adore ce jeu (ah, les voyages dans le Temps...)! [#101]

Par contre les graphismes ne semblent pas avoir été améliorés d'un iota, c'est bien dommage.
Je ne sais pas si c'est THE RPG, mais je le conseille à ceux qui ont la console qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirakuruco.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[DS] ~ Chrono Trigger ~ Empty
MessageSujet: Re: [DS] ~ Chrono Trigger ~   [DS] ~ Chrono Trigger ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] ~ Chrono Trigger ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSX] Chrono Cross
» Blazblue : The Calamity Trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Jeux Vidéos :: °~ Nintendo ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser