Play Manga
Scènes coup de coeur 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Scènes coup de coeur 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Kξηșhin
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Hollowolf
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Sasuke
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Eddy
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Laylis
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Ayame
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Balto
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
nida
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Strafeur
Scènes coup de coeur Vote_lcapScènes coup de coeur Voting_barScènes coup de coeur Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scènes coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyDim 21 Déc - 1:58

Tout est dit dans le titre ^^, faîte-nous partager vos scènes favorites, que ce soit des pubs, du film ou des jeux vidéo.

J'adore voir cette pub à chaque fois que je vais au ciné Smile J'aime bien la mise en scène, un homme (outre que ce soit James Bond) en costar cravate, tout explose autour de lui, et malgré cela il reste debout et ne bouge pas, son visage écorché n'exprime rien de particulier, ou plutôt tout. Sans compter la musique : des notes scintillantes et des bribes de voix. Toute la puissance du contraste de la scène est là. (d'ailleurs si quelqu'un l'a en HD, prévenez-moi par MP svp Wink)

Ca me fait aussi rappeler la scène dans pirates des caraïbes 3 lorsque un des comodors descend du haut de son bateau, que tout éclate derrière sa descente.

Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyDim 21 Déc - 10:16

Obligé d'avoir la vidéo correspondante?

Personnellement j'ai beaucoup apprécié la mort d'Hoenheim le Lumineux dans l'anime FMA.
Dans l'anime à plusieurs reprises il est dit que les alchimistes sont au-dessus des hommes(Edward qui dit qu'ils ne sont pas loin des dieux, Dante qui ne se considère même pas de cette race...) et là, celui qui est considéré comme le plus puissant, celui qui a réussit à créer la pierre, celui là même meurt parce qu'il est humain, parce qu'il a aimé(je c'est cette analyse est bancale, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la façon dont il meurt).
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jounin
Jounin
Nami


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : In the dream
Humeur : Neutral
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Sakura Healing
Race: Kitsune
Classe: Stelarcher et White Samouraï

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyDim 21 Déc - 20:57

Moi (pour rester dans FMA), j'ai bien aimée quand Al' s'est caché dans une armure pour rester avec Ed' dans notre monde, même s'il ne pourra plus utiliser l'alchimie, il pourra rester aux côtés de son grand frère et reconstruire leur vie ensemble =) [c'est dans le film]

D'ailleurs, une saison 2 de FMA est prévue et même qu'elle sortira vers Avril-Mai 2009 au Japon ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumactif.org/
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyVen 2 Jan - 12:35

Voici la vidéo d'intro de FF Dissidia, qui me fait toujours autant baver quand je la regarde. Avancer un peu dans le temps pour voir les combats qui sont à peu près à 2min de la vidéo.
Déso pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux japan

Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyVen 2 Jan - 14:24

Waah c'est vrai qu'elle est super la vidéo d'intro, je ne l'avais pas encore vue, vivement la sortie européenne Smile

Drakengard 2, j'adore le moment où nowe se jette dans le vide en criant legnaaa ! ^^.



Raaah cette scène, elle est sublime, et pourtant la première fois que j'ai terminé le jeu, c'était sur PS1, il n'y avait donc pas les CG, et pourtant je me demande encore comment 4 pixels qui se battent entre eux arrivent à dégager autant d'émotions.
Valkyrie et Lucian, la froideur et l'austère nature divine, enchainée par son statut de déesse lui imposant une neutralité sentimentale absolue, face à l'être humain, imparfait (et voué à la mort) mais pourvu lui de sentiments qui sont bannis par l'ordre divin.
Un interstice éphémère de bonheur au sein d'une double destinée tragique. C'est magique j'vous dis!
De plus la musique est magnifique.


Dernière édition par Xeno-Krelian le Ven 2 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyVen 2 Jan - 16:25

Elles sont magnifiques vos scènes, j'ai adoré valkyrie profile, j'y ai passé tellement de temps sur ma PSP, c'est un RPG comme on en voit très peu.
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur EmptyVen 2 Jan - 20:04

Pareil, j'ai découvert VP sur PSP et bien sûr j'ai adoré Smile
Magnifique scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Scènes coup de coeur   Scènes coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Discussions diverses ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser