Play Manga
Votre Style de Musique Préféré 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Votre Style de Musique Préféré 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Kξηșhin
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Hollowolf
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Sasuke
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Eddy
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Laylis
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Ayame
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Balto
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
nida
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Strafeur
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcapVotre Style de Musique Préféré Voting_barVotre Style de Musique Préféré Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre Style de Musique Préféré

Aller en bas 
+6
mirakuruco
Hollowolf
Balto
Sasuke
nida
Eddy
10 participants

Quel est votre style de musique préféré ?
Classique
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap10%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rap
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap0%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'N'B
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap0%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock/Hardrock/Metal
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap33%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 33% [ 7 ]
OST ( jeux vidéos ou films )
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap38%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Jazz/Blues
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap5%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Techno ( et tout ce qui va avec )
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap5%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Variété
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap5%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
De tout ^^
Votre Style de Musique Préféré Vote_lcap4%Votre Style de Musique Préféré Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptySam 20 Déc - 20:41

Voilou, j'ai crée ce sondage pour que chacun puisse poster le style de musique qui le branche.
Si vous avez des noms d'artistes ou de groupes à donner alors allez-y lâchez-vous ^^.
Pour ma part j'ai répondu BO de films et OST de jeux.

Le vote est ouvert !!!
Revenir en haut Aller en bas
nida
Jounin
Jounin
nida


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Tours & Metz
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptySam 20 Déc - 20:59

De fait mon "style" préféré c'est les osts Smile (la moitiée de mes musiques en sont). Mais si on devait dire ça de manière plus générale, je préfère le classique, je pense que c'est le genre qui dégagent le plus de nuances si on peut dire ça comme ça. Sinon après j'aime bien tout ce qui est pop-rock, voir métal, ou alors "pop-rnb", ou "techno_classique" ^^; je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Et s'il y a un truc que je n'aime pas c'est le rap Evil or Very Mad Je n'arrive pas du tout à rentrer dans les paroles, qui ont toujours cet accent agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Jounin
Jounin
Eddy


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : The Village Without Souls
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Enix
Race: Céluréen
Classe: Guerrier

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptySam 20 Déc - 21:07

Entièrement d'accord avec toi nida, le rap ne dégage rien du tout selon moi, on s'ennuie pendant de longues minutes.
Enfin ensuite ce n'est que mon avis personnel, je respecte les choix de chacun ^^.

Pour ce qui est des OST, ça doit représenter 80% de ce que j'écoute en général, le reste étant le pop-rock, le J-pop, et la techno.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Anbu
Anbu
Sasuke


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptySam 20 Déc - 22:37

Pour moi mis à part les OST, je dirais le rock / hardrock / métal, c'est le genre de musique qui te pousse, qui entraine et qui booste quand tu l'écoutes.
Par contre le rap, c'est pourri -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-paradise.com/forum.htm
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptyDim 21 Déc - 12:16

Pour moi c'est essentiellement du Jazz et du Blues c'est pour moi le cœur de la musique :heart: , sinon après j'écoute du bon Rock et les OST mais ça j'ai découvert y'a très peu de temps... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptyDim 28 Déc - 5:27

Il y a toujours une zik ou deux plaisantes dans chaque style, mais je suis plutôt Rock/Hardrock/Metal et OST(qui d'ailleurs regroupe plusieurs style).

Pour ce qui est du Rap, contrairement au reste du fofo à avoir posté, j'en écoute aussi, mais très peu.

Faut penser aussi que le Rap, contrairement au Rock, ne compte que sur les paroles et leurs significations, donc automatiquement pas mal d'artitstes passent à la trappe pour moi, comme 50 Cent pour nommer que lui.
Par contre dans la minorité que j'écoute, il y a Eminem avec certain morceau comme Mocking Bird ou Like toy soldiers où les paroles sont bien plus significatives.

Après ce n'est que mon avis, chacuns ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
mirakuruco
Genin
Genin
mirakuruco


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Inner Heart
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Opale ORAKURU
Race: Nékomata
Classe: Chevalier Lunaire

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptyMar 20 Jan - 12:50

Personnellement, c'est surtout des B.O. et du rock/métal symphonique que j' apprécie. Mais j'écoute aussi de la variété.

Par contre, j'apprécie peu le rap (à quelques exceptions près) et je n'aime pas la techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirakuruco.livejournal.com/
Mb Walk-Man

Mb Walk-Man


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France,Corse du sud,Bonifacio
Emploi/loisirs : expert glandeur ^^/musique,écriture,dessin,jeux vidéos,les délires entre ami(e)s c'est important xD
Humeur : çà dépend assez lunatique mais dans l'ensemble il parait que je suis sympa x)
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnage
Nom: MbWalkMan
Race: Humain
Classe: Expert Fénéant

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptyDim 15 Fév - 17:30

Rock en tout genre,un peu de classique ^^.
Wohaa pas 1% de rap ni de R'nB ce forum me plait de plus en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbwalkman.skyrock.com/
Ran
Hokage
Hokage
Ran


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Chez moi xD
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
Nom: Ranmaru
Race: Inugami
Classe: Guerrier Temps

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptyDim 15 Fév - 21:57

OST, Rock/Hardrock/Metal, comprenant également bien sûr Punk, Grunge, Visu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play-manga.com
Kξηșhin
Battosaï
Battosaï
Kξηșhin


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 2367
Age : 41
Localisation : Kyoto avec Tomoe
Emploi/loisirs : Japanime
Humeur : de Rurôni
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: 狐 / きつね
Race: Kitsune
Classe: Yôkaî

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptyJeu 26 Fév - 15:43

Votre Style de Musique Préféré 48b4e86cc6c14a95c2994c0bb2d23e9d ninja Daisuki les OST, d'Animés; RPG;
Jpop Rock (Onmyo za, D, ect), ainsi que Rap US (Wu Tang Clan, Busta Rhymes, NAS ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://lameducrepuscule.forumactif.org/index.htm
Alandra
Genin
Genin
Alandra


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 08/09/2008

Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré EmptySam 14 Mar - 15:18

Un peu de chacun... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Style de Musique Préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de Musique Préféré   Votre Style de Musique Préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Style de Musique Préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coin musique
» Le Coin Musique
» Petit coin musique
» J'aimerais vous faire partager cette musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Musiques ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser