Play Manga
~ [Série] Californication ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
~ [Série] Californication ~ 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Kξηșhin
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Hollowolf
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Sasuke
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Eddy
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Laylis
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Ayame
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Balto
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
nida
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Strafeur
~ [Série] Californication ~ Vote_lcap~ [Série] Californication ~ Voting_bar~ [Série] Californication ~ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ [Série] Californication ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystyka75
Chuunin
Chuunin
Mystyka75


Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 194
Age : 37
Emploi/loisirs : Folle de Rp ^^... Si vous avez de bonnes adresse hihi
Humeur : Trop contente d'être là avec vous ^^
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Mystyka
Race: Nékomata
Classe: Archi-mage

~ [Série] Californication ~ Empty
MessageSujet: ~ [Série] Californication ~   ~ [Série] Californication ~ EmptyVen 5 Sep - 23:53

~ [Série] Californication ~ 18782560


Sinopsys:
La série met en scène Hank Moody, écrivain quadragénaire en panne d'inspiration, en proie à une addiction à l'alcool, au cannabis et au sexe, qui ne peut s'empêcher de dire la vérité tout le temps et à tout le monde. Tout ceci rend difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ancienne compagne Karen et sa fille adolescente Becca.

Casting: David Duchovny, Natascha McElhone, Madeleine Martin, Madeline Zima, Evan Handler...

Mon avis:
Bon ceci annonce une bonne série sans prise de tête. NE tout cas moi j'ai tout simplement KIFFE!! Un écrivant qui n'a plus d'inspiration qui ne pense qu'au sexe, à l'alcool, la drogue, à sa fille quand même et qui est obsédé par son ex-femme qui est maintenant prise. Son attaché de presse, qui ne pense qu'au sexe et qui est obsédé par sa secrétaire. Enfin un bon mélange de perversions diverses mais avec une histoire touchante de Hank qui veut être un bon père et qui aimerait reconquérir Karen.
Pour ceux qui regardait "une nounou d'enfer", vous vous souvenez de la toute mignonne Grace la dernière fille de Monsieur Sheffield? Et bien regardez Californication, voue ne la verrez plus jamais pareil. Pour indice: coup de poing orgasmique ^^.
Le chauve, vous l'avez surement déjà vu dans une série du même style... Vous ne voyez pas? Si je vous dit Carrie Bradshaw? et oui sex & The city, c'est le mari juif de Charlotte.
Bon je crois que vous avez compris, j'adore cette série et en plus il y a une saison deux en production. Que demander de plus??


Dernière édition par Mystyka75 le Sam 6 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slim22
Chuunin
Chuunin
slim22


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : sleep in the shadows
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom: Slim
Race: Inugami
Classe: Chaos swordwolf

~ [Série] Californication ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [Série] Californication ~   ~ [Série] Californication ~ EmptyVen 5 Sep - 23:58

J'ai un peu beaucoup négligé cette série mais maintenant que je lis le synopsis, elle me paraît plutôt intéressante et bien barrée XD
Sors sa liste et inscrit californication dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sl22.deviantart.com
Chidori
Chuunin
Chuunin
Chidori


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Cherche justement ... xD
Humeur : ...
Date d'inscription : 19/12/2008

~ [Série] Californication ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [Série] Californication ~   ~ [Série] Californication ~ EmptyLun 2 Mar - 13:52

Honnêtement j'ai trouvé cette série tordante, et le "sans prise de tête" est le mot parfait. On se marre bien et les situations sont carrément délirantes xD . J'ai pris la série en cours de route mais ça ne m'a pas empêché de regarder.

Merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait une deuxième saison de prévue, j'ai hâte [#103]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ [Série] Californication ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [Série] Californication ~   ~ [Série] Californication ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [Série] Californication ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Cinéma, Séries & TV ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser