Play Manga
Le secret des poignards volants 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Le secret des poignards volants 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Kξηșhin
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Hollowolf
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Sasuke
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Eddy
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Laylis
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Ayame
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Balto
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
nida
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Strafeur
Le secret des poignards volants Vote_lcapLe secret des poignards volants Voting_barLe secret des poignards volants Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le secret des poignards volants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balto
Anbu
Anbu
Balto


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 862
Age : 42
Localisation : Tranquille devant mon PC...
Emploi/loisirs : Paintball, Jeux video, Cinema, Manga, Bd et pis c'est tout
Humeur : Toujours la pattate
Date d'inscription : 13/10/2008

Le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Le secret des poignards volants   Le secret des poignards volants EmptyLun 27 Oct - 23:28

Le secret des poignards volants Fe57eed756d21b9b7dc5f7570f29fdb4

Date de sortie :
17 Novembre 2004
Réalisateur : Zhang Yimou
Avec : Andy Lau, Ziyi Zhang, Takeshi Kaneshiro
Film :hong-kongais, chinois.
Genre : Action, Historique, Drame
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2003
Titre original : House of flying daggers

Synopsis


*En 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang,
autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu
s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux
qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées
révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des
Poignards Volants. Deux capitaines, Leo et Jin, sont envoyés pour
capturer le mystérieux chef de cette redoutable armée...

Le secret des poignards volants 4fc5533929fc8734226a24dc30218937 Le secret des poignards volants Da69efbc9bd378d86d3514557e270049 Le secret des poignards volants 30e32f6d4670ced75c458b5a5796c77e

Ptit Ba trouvé sur you tube fort sympathique :


Bon voilou perso j'ai adoré ce film, oui je sais surtout Ziyi Zhang [#116] nan je déconne mais qu'a moitier, donc pour les amateurs de cinéma asiatique je le conseille vivement popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Laylis
Anbu
Anbu
Laylis


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Tout =)
Humeur : Always happy =D
Date d'inscription : 05/09/2008

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Le secret des poignards volants Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards volants   Le secret des poignards volants EmptyJeu 27 Nov - 19:48

Tiens j'avais pas vu.

Ce film est magnifique, et pourtant les dialogues sont pas très riches. Alors pourquoi ?
Pour ma part j'ai trouvé que chaque plan était de la pure symbolique, on pourrait presque regarder le film sans son ni sous titres. Tout est à voir dans l'image même, qui est en passant magnifique.

Un super film, et un bon sujet à analyser pour un exposé en classe par exemple, c'est pas très compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des poignards volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Top Secret...
» ~ Himitsu - Top Secret - The Revelation ~
» Jubei-chan - Le secret du Lovely Bandeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Cinéma, Séries & TV ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser