Play Manga
L'histoire de : Yuki 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'histoire de : Yuki 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Kξηșhin
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Hollowolf
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Sasuke
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Eddy
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Laylis
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Ayame
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Balto
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
nida
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Strafeur
L'histoire de : Yuki Vote_lcapL'histoire de : Yuki Voting_barL'histoire de : Yuki Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de : Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 30 Sep - 0:44

Après une bataille impressionnante dans les ruines de Nirr qui l'as expulsre jusqu'a chez elle, Yuki ,Jeune Nékomata et chasseuse de prime de son état.

Mais durant la bataille son ennemi (qui a de grande chance d'être en fait l'ex d'une de ses amies) lui a effacer la mémoire.

Elle du retourner sur les endroits chers a son ceour en compagnie de Gabriel,son ange de mari!

Après une journée vraiment riche de souvenir et d'émotions (et aussi d'intrigue car une certaine Nékomata du nom de Mystyka avec laquelle elle était amie avait disparue 6 mois avant son mariage.)
Elle récupéra une partie de ses souvenirs,mais après une bonne nuit de sommeil elle ce rendie compte que Gabriel avait disparut!!!

Azrael,un ami et collègue de Gabriel accepta d'emmener Yuki avec lui jusqu'à Nirai Kanai,l'Ile des Dieux.

Pour retrouver Gabriel...


Yuki arrivera -t-elle a résoudre le mystère de la disparition souidaine de Gabriel ?
Arrivera-t-elle a récupérer ses souvenirs?

Et Surtout,arrivera-t-elle a résoudra le plus gros mystère: celui de la disparition de Mystyka?!?

Hummm pour savoir cela elle devra affronter milles danger...

Ainsi ton histoires continue...



[Hrpg: Vélusalem : t'as pas un peu exagéré sur la bande annonce?

Fenrir : ben quoi ,il faut bien qu'on nous lise un peu,non?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 30 Sep - 1:16

Yuki et Azrael était au sommet du clocher du temple de la lune.
Elle fesait des emplettes avant de partir vers la route de Nirai Kania...


-Si tu prend tout ça ,mon enfant,ça te couteras, 14 700.Lui répondi la vendeuse.



Yuki était légèrement dans la lune ,mais le prix de ses achats la ramenas brutalement sur terre et quoi de mieux pour être ramenée à la réalité, rien de mieux qu'un prix exorbitant. Certes, Yuki n'avait pas forcément une bonne échelle de la valeur des objets, quand on a 10 000 Sidds dans son porte-monnaie et qu'il faut en payer presque
15 000k...


"Ah quand même!! Bon, je vais réviser mes achats à la baisse, dans ce cas!!"


La nekomata prit un bref instant
de réflexion pour essayer de faire un choix, et finalement n'y parvient
pas vraiment. Ne sachant ce qui l'attendait plus loin, elle préféra
prendre de plus petites quantités de chaque objet ou presque.


"Alors 5 potions simples, 5 boccas, 5 antidotes, 5 collyres et 5 eaux bénites, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyJeu 9 Oct - 19:41

[HRPG: Hum, j'étais rendue plus loin que ça non? XD Y avait un mécanisme avec la lumière de la lune et un poisson lunaire ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 21 Oct - 17:50

[HRPG:TU ES SURE?]

[HRPG:OUHLA!!!!! Oui je me souviens ,je vais corriger ça dès que j'aurais assez de temps>
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 28 Oct - 17:55

[HRPG : Ouf, je suis pas totalement folle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 4 Nov - 19:40

-ça feras 5500 Sidd,mon enfant^^!

Avec un
soupir à fendre l'âme, Yuki se sépara de 5500 Sidds qu'elle compta
soigneusement avant de tendre la monnaie à la vieille marchande. Devoir
donner autant d'argent lui donnait un léger sentiment de culpabilité,
elle avait toujours l'impression de gaspiller. Après avoir récupéré les
objets de soin, la nekomata retourna auprès d'Azrael.



"C'est bon, j'ai fait quelque provisions... Et encore merci pour ta générosité! ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. On peut donc continuer notre route."


De rien,lui répondit Azrael,après tout c'est naturel de s'entraider ,non?


-Hum^^!


Azrael s'avança vers le mur ou une Arcade en argent y était vissée.

C'était la dernière salle du sommet du temple de la lune,et pourtant a part cette marchande,il n'y avait rien ni personne.

Rien a part cette arcade dans une salle carré de 20 mètres sur 20
mètres sur le mur adjacent a celui de l'arcade ,il y avait une vrai
porte de bois qui menait vraisemblablement a l'étage inférieur.


L'arcade avait des gravures d'une précision a faire peur,c'est
simple, Yuki avait vraiment l'impression que les 5 Nékomata qui y était
gravée allaient bougé d'une seconde a l'autre.

De plus ,les bras des 5 Nékomata représentée sur cette gravures
barraient le passage,mais pourtant,l'arcade ne menait nulle part.


Yuki remarqua également qu'il n'y avait qu'un seul fenêtre (Justement la fenêtre par laquelle ils étaient passer)

qui avait exactement la même forme que l'arcade.


D'ailleurs,le rayon de lumière que la fenêtre laissait passer était vraiment (très) loin de l'arcade!


-L'idéal,dit Azrael en réfléchissant a haute voix,serait un lumière qui imite la lumière de la lune...

On aura très certainement pas le temps d'attendre minuit...


Une lumière
qui imite la lumière de la lune..? s'interrogea Yuki. Elle regarda
autour d'elle, l'air perplexe, notamment l'arcade et la fenêtre qui
semblaient correspondre parfaitement. Grâce aux paroles de l'ange, elle
en déduisit assez rapidement que la lumière de la lune devait frapper
l'arcade et que minuit correspondait à l'heure où la lune serait
probablement placée au bon endroit pour que l'ombre soit correctement
projetée.



"Je vais voir en bas s'il n'y a pas quelque chose qui puisse nous aider."



Yuki descendit les escaliers en colimaçons
du temples pour arriver dans une salle au sol si clair qu'elle avait
l'impression de marcher sur de l'eau.

Yuki hésitait entre pensé que le sol de cette salle imitait la
clarté de l'eau,ou si cette salle serait un lac dont l'eau se serait
solidifié (au moyen d'un sort quelconques) et pour ne rien
arranger,Yuki ,en observant bien, apercevait comme des algues vers le
fond de "l'eau".


-Çà imite très bien,non?


-Quoi?!S'exclama Yuki.



Yuki était tellement absorbée par l'observation de la salle qu'elle
en avait purement et simplement oublier la raison de son arrivé dans
cette salle et le fait qu' Azrael était juste derrière elle.


-Excuse ,moi ,j'ai pas entendue ,tu disais?


-Je disait juste que l'illusion décorative de cette salle était vraiment bien faites...


-c'est une illusion?


-Oui,un papier peint magique pour être plus précis.^^


-o_O!!


-Hé Oui,ça impressionne ,hum?^^.

c'est pas tout ça,mais je crois qu'il va arriver ...


-de qui tu parles!?


-Du gardien de cette salle...



Et a la seconde ou Azrael dit ces mots ,Yuki aperçu comme un
poisson géant se mouvoir au fond de l'eau ,Yuki cru qu'elle avait mal
vu ,mais elle due bien ce faire une raison quand elle vit que le
poisson en question sortit de l'eau et ce mit a lévité devant eux.



-C'est une poisson lunaire,dit Azrael en s'adressant a Yuki
,normalement,si on arrive a lui balancer au moins une attaque magique
d'un certain élément,son compte devrait être régler...


-quel type de sort?



-Bha.... J'ai oublier^^"...



-....-_-"



Et Yuki remarqua un autre détail étrange juste avant le début du
combat: un lampion bleu était sortit en même temps que le poisson ,le
lampion était décorer de runes lunaires et un "10" était marqué en
rouge dessus...


[Voila j'ai tout refais...
Bon,l'épreuve commence,dit moi si tu veux controler Azrael ou pas et en suite dis moi qu'est-ce que tu éxécute sur le Poisson céleste Lunaire...]
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptySam 15 Nov - 23:25

[HRPG : Faudra me faire ma fiche de perso *o* 'fin, j'ai récup l'info sur l'autre forum =p Jte laisse azrael ^^]

"N'empêche, t'abuses Azrael : c'est moi l'amnésique, pas toi!!" protesta encore une fois Yuki.

Bon, elle allait devoir essayer de se remémorer sa façon de combattre. Fronçant les sourcils, elle sortit son gant d'exorciste qu'elle avait failli oublier et allait l'enfiler, mais stoppa son mouvement...

"Ah non! Ce truc n'a pas l'air de lancer des attaques magiques...!
-Heu... Yuki... T'es morpheuse... Si tu utilises pas ton gant pour t'équiper des âmes, tu peux pas lancer d'attaques magiques...
l'arrêta Azrael.
-Ah! Cool... Jtrouve qu'il est classe ce gant <3 "

Elle glissa sa main dans son gant et remua les doigts avec satisfation. Vraiment mignon le design!! Levant le regard, elle croisa les yeux du poisson et se rappela qu'elle était sensé lui lancer une attaque. Elle fouilla à nouveau sa poche et en sorti cinq billes de couleurs différentes. Indécise et sentant planer le regard curieux et amusé de l'ange, elle en choisit une au hasard - d'un joli bleu azuré - et l'équipa sur l'emplacement de son gant. En tout cas, ce qui semblait ressembler à ça...

*Power Ranger : Transformation hahahaha..... ahem, un peu de sérieux >-<" *

Elle avait équipé, sans le savoir, l'âme de Requin Céleste et se métamorphosa en conséquence. Les différentes possibilités lui apparurent alors instinctivement et, dans l'option attaque magique, celle la mieux placée était H2O X. Soit. C'est partiiii....!

[hrpg: j'ai un peu brodé sur l'équipement des âmes, comme y avait aucune indic... au pire j'édit =) mais j'aime bien l'idée un peu "matéria" comme dans FF7 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyJeu 20 Nov - 1:07

[J'adore!! ps je suis totalement désolé>< pour le temps horriblement long de ma réponse je t'avais totalement oublier ><!!

Pour me faire pardonner t'aura droit a une belle surprise!]

Yuki ce rendit compte que le requin célestes (comme le poisson céleste Lunaire)

Avait la capacité de nager dans l'air!

Yuki lança le sort H²O X Qui fit 0 dégâts au poisson!

Azrael lança la technique paroles d'Evangile!

Qui donne les effets des techniques suivantes: Encourager ,Viser ,Concentrer et Vigilance!

(Bref,il a augmenter les stats de toute l'équipe!)

Azrael: l'eau ne lui fais rien je crois....

[Que fait-tu?]
[Si tu veux répondre tu peut toujours edit.]


Dernière édition par Fenrir le Mar 13 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyJeu 8 Jan - 19:15

Yuki, qui, en attendant, s'amusait à nager dans l'air avec délices, contempla avec dépit l'effet de son attaque.

"L'eau ne lui fait rien je crois...
-Sans blague! J'avais pas remarqué...T-T T'es marrant, Aza... Wai, c'est long Azrael... Aza c'est plus sympa ^^"


*Bon... Si on laisse tomber l'eau... Me reste quoi...? Pouah... Je crois bien que j'ai que de l'eau... Dommage, le H2O X me faisait bien penser au lampion... Mais... Heu... Je fais comment pour reprendre mon état normal? T-T*

Evidemment, imaginez un Requin céleste avec un gant, et vous verrez que ça colle pas des masses. Impossible donc de retirer la petite bouboule. Du coup, mentalement elle se concentra et essaya de... Bah, de repousser l'âme du requin. Heureusement pour elle, sous cette forme, on voit beaucoup moins ses expressions... Autrement, on aurait pu croire qu'elle se trouvait sur le trône en train de... Enfin! Vous voyez ce que je veux dire! Bref, cette idée la détendit aussitôt, et elle eut la sensation soudaine de retirer un costume. Ce fut comme s'il glissait sur ses vêtements, le long de sa peau, et se retirait délicatement pour se contracter sur son gant.

*Brr... Etrange comme impression.... Essayons autre chose ^^*

La bille bleue et de couleur unie ne lui avait guère porté chance. Aussi, porta-t-elle son choix sur une autre, dont les couleurs étaient semblables a des peintures différentes, diluées mais pas encore totalement mélangées. Du vert, du brun, du rouge. Elle rangea la première qui lui sembla toute chaude au contact après son utilisation, et inséra la seconde. L'effet fut immédiat...

*-.-" Un arbre... Mon dieu... Bon, tant que j'y suis... Tentons le feu...*

L'âme de Syccomore lui donnait en effet la possibilité d'utiliser un sort du nom de Branche Brûlée. Elle adressa une petite prière au ciel, espérant ne pas être transformée en torche vivante, et attendit le résultat avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 13 Jan - 2:59

L'impression que Yuki eut en mettant cet âme était d'etre attacher au sol ,mais bizarrement tant qu'elle était en arbre elle se senatit très sereine ,voire meme cool...
Un peu comme si elle avait fumer de l'herbe...

Elle put tout de meme utiliser la capaciter branche brulée,qui avait pour effet de détacher une brache de son corps et de l'envoyer toute brulante a l'adversaire!

L'effet de l'attaque fut sans appel: 0 dégats!


el lampion pasa a 9.....


Azrael lança : rampart!


(Carapace et blindage sur l'équipe!)


- Le feu non plus....
[Que fait-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 13 Jan - 12:29

C'est avec un étonnement non dissimulé que Yuki lança une de ses branches sur le poisson.

"Cela a eu un effet sur le lampion. Je vais recommencer, il faut peut-être faire tomber le chiffre à zéro."

Elle lança donc une nouvelle branche. Elle se sentait un peu étrange avec cette âme... Elle si pleine d'entrain, et l'arbre d'un calme absolu... C'était elle, sans être tout à fait elle.

"Azrael, possèdes-tu un sort de type feu? Cela pourrait éventuellement accélérer la chute du chiffre à zéro."

Même sa façon de parler était différente...

*Vivement que je retire cette âme >-<*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMer 14 Jan - 18:55

YUKI-chan qu'est-ce que tu fait ?!!?s'exclama Azrael.

Le poisson t'a dit qu'il fallait le vaincre avant que le chiffre arrive a zéro justement!!>
-...

Les dégâts fait sur le poisson sont encore de 0 et et le lampion passa a 8...

Azrael lance auréole sur Yuki.

[Maintenant qui tu sais ça que fait-tu?]

[Yuki : 75/75 Hp / 70/100 Mp Fury : 3/20

Azrael: 200/200 Hp / 925/1000 Mp Fury: 5/30]
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyLun 19 Jan - 0:10

Avec une lenteur exaspérante, Yuki tourna son regard vers Azrael.

"Oh... Vraiment... Je n'ai pas bien entendu... Peu importe..."

Avec un flegme digne d'un végétal - elle s'était finalement adaptée à cet assagissement -, elle se mit à réfléchir. Un sort d'un certain élément... L'eau et le Feu n'avait guère eu d'effet... La Feuille Hypnotique et la Feuille Aphasique ne semblaient, ni l'un ni l'autre, appartenir à un sort élémentaire. Après des minutes qui parurent interminables, elle retira l'âme de Syccomore en soupirant, et s'étira.

"Ah! C'est quand même mieux d'être bien plus énergique! Aza, quels éléments existent en dehors du feu et de l'eau?"fit-elle en observant les deux boules qu'elle n'avait pas encore essayé. L'une, d'un noir profond, et l'autre émettant une douce lueur argentée.

Sans attendre de réponse, elle inséra l'âme de Licorne dans son gant et se transforma dans un hennissement de surprise.


*Huh... Je ne vois pas grand chose... Hennissement de pureté? Peut-être que c'est un sort de type sacré ou un truc du genre....*

Yuki se décida alors à lancer l'attaque Hennissement de Pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 20 Jan - 1:38

L'attaque retira 10 Lp au poisson Lunaire.

Il parut souffrir énormément et retomba comme une crêpe et s'enfonça dans l'eau,doucement,très doucement...


Vous avez réussit le test du poisson Lunaire!!!
Vous gagnez clef céleste Lunaire.
Et
une pierre de Lune.(ingrédient d'apothicaire,pouvant ce revendre ou etre donner a manger a une invocation a un monstre dresser)

La salle retrouva sa luminosité habituelle.

-Et bien ,t'avais pas besoin de moi je vois^^!
Bon,on remonte la-haut?
La porte a due s'ouvrir.

Yuki monta a l'étage supérieur avec Azrael.

-Bon,c'est laquelle qui ouvre la porte déjà? Demanda Yuki.
-ça doit etre la clef.

Yuki plus par intuition qu'autre chose leva la clef au-dessus de sa tête et un grand rayon de lumière bleu un peu pale éclaira la porte ouvrant un passage vers une route étrange suspendue au dessus du cosmos.

-Whaou... Murmura Yuki impressionnée .

-ça c'est la route vers le Vrai temple de Luna.
Car la tours n'est que "l'examen" d'entrer si j'ose dire.
Tu veux y aller maintenant ou tu préfère vendre ta pierre de lune tout de suite?


[Que décide tu de répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
NewKiwi
Genin
Genin



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2008

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMer 21 Jan - 20:53

"Pas besoin d'argent pour le moment, je crois... Bref, allons-y!"

Elle se dirigea d'un pas décidé en direction des portes désormais ouvertes, se demandant avec impatience quelles autres surprises l'attendaient de l'autre côté. Tout était tellement surprenant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki EmptyMar 30 Juin - 0:39

Et quand Azrael et Yuki passèrent le portail lunaire ,Yuki vit un spectacle qui lui restera longtemps en mémoire:

Il avait atterrit dans un endroit ou le ciel semblait etre en haut et en bas (les nuages flottait des deux coté...)

Des choses (Yuki n'arrivait pas du tout a savoir ce que ce que c'était) fillait à une telle vitesse que la seule chose qu'elle arrivait a voir était des traits d'argent de temps en temps et surtout (le plus mignifique entre nous soi dit) était la route ,qui s'étanendait si loin qu'elle semblait ce perdre dans l'infini cette meme route qui semblait faite d'éclat d'étoiles et de cristaux ...

Bienvenue ,très cher sur la route "Starway to the haeven" c'est jolie,hum?

[Que lui répond-tu? Vous marcher en meme temps que vosu parler je précise.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de : Yuki Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : Yuki   L'histoire de : Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de : Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sennen no Yuki de Bisco Hattori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser