Play Manga
L'Histoire de: Hollowolf 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
L'Histoire de: Hollowolf 1z4euk3

Bienvenue sur Play-Manga !

Si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum, nous vous invitons à le faire =). Si c'est déjà fait, qu'attendez-vous pour vous connecter ?
Play Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ran
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Kξηșhin
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Hollowolf
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Sasuke
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Eddy
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Laylis
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Ayame
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Balto
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
nida
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Strafeur
L'Histoire de: Hollowolf Vote_lcapL'Histoire de: Hollowolf Voting_barL'Histoire de: Hollowolf Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire de: Hollowolf

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyLun 29 Sep - 22:58

Hollowolf venait de ce faire réveiller par la voix d'Anna sa co-locataire et collègue de travail.

c'était son premier jour en tant que gardien et il était déjà en retard!

Il était en train de penser que ça la fichait mal ,mais bon ,on contrôle pas ses pannes d'oreiller.

IL se leva prit une douche (les douche sont toujours intégrée au chambre dans cette dimension,ce qui est vraiment sympa^^) s'habilla et prit sa lame et sortit de la chambre.

Quand il sortit ,il vit une humaine qui devait bien faire 1m 65 (a coter de hollowolf qui devait faire un bon 2m20 elle avait l'air minuscule.) au cheveux court et gris et avec des lunettes rectangulaire.

Elle avait déjà sa tenue de Mage Blanche sur elle.

Qui ce limitait a une grande robe de gitane blanche avec des botte brune et un pull blanc. avec accrocher dans son dos un grand baton blanc incruster de diamants.

-Bon,ben maintenant que t'es pret on y vas! S'écria Anna.

-Mais en fait,on vas ou comme ça? Demanda Hollowolf.

-On vas a la guilde des Gardiens ,la-bas on nous donneras notre première mission!
Ma parole t'es pas encore réveiller vas vite de passer un peu d'eau sur la fuguer avant de dire n'importe quoi?!!

-Ok,ok...

Hollowolf alla dans la salle de bain et s'y passa un peu d'eau ,il en profita pour voir si qielque chose clochait dans son apparence en ce regardant dans le miroir...

[Bon ,tu dois faire ta description physique,ta seule contraite est que ton personnage mesure 2m20.]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 30 Sep - 12:35

Son sommeil ne fut pas réellement reposant, et Hollowolf se sentait au contraire plus fatigué que d'habitude.

Il se baissa un peu, de façon à ce que son visage soit bien en face la glace.
Mal grès l'eau passé précédemment sur son visage, ses globes oculaires étaient légèrement injectés de sang à cause de sa nuit, ce qui faisait contraste avec ses iris bleus.

*Premier jour, et me voilà déjà en retard et fatigué, ça s'annonce pas très bien...*

Il passa de l'eau dans sa fourrure pour la remettre en ordre, même si la nature de son poil l'empêchait de réellement structurer une coupe quel qu'elle soit.
Il avait donc toujours ses poils en arrières, avec seulement quelques mèches retombant devant ses yeux.

Son pelage, d'un marron moyen, était relevé par les quelques parties plus sombres, comme les rayures au niveau de ses cotes, sur ses pattes, ses bras, ou encore les deux partant de son museau, chacune passant sur le côté interne d'un œil et se finissant entre ses oreilles. Seul le bas de son dos comportait une partie blonde, étant bien sûr cachée par ses vêtement.

Il accueillit un peu d'eau dans ses mains pour se rincer une dernière fois les yeux, en espérant que la fatigue sera moins visible.

*Il faut que j'y aille ou nous serons beaucoup trop en retard.*

Hollowolf sortit de la pièce en enfilant les derniers éléments de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptySam 4 Oct - 20:49

Anna prit Hollowolf par la main et l'entraina dehors (ils étaient vraiment a la bourre!)

Et Hollowolf vit Lalouvecs la ville enneigée...

C'était une ville certe pas très grande,mais vraiment tranquille,les bouchers qui expasaient des pièce de sanglier mettaient l'eau a la bouche a notre Inugami,lui remettant une bonne peche^^!
Ils pasèrent ensuite devant la maison de l'ex famille royale aujourd'huit vide.
Devant le clocher hanté
Et devant quelques magasins avant d'arriver devant la guilde des gardiens...
Mais quand ils arrivèrent devant la guilde des gardiens, Anna et Hollowolf remarquèrent (heureusement pour eux ) que la personne qui était senser leurs apporter leurs première mission n'éatait pas encore arriver...


Une femme ,Inugami, habiller d'un tailleur noir,semblait les attendre et leurs dit dès leurs arriver:

-Mademoiselle Ritsuka Anna et Retsu Hollowolf?
Le proffésseur Wivhern devrait arriver dasn 5 minutes si vous voulez bien attendre...


[Durant ce temps tu peux poser trois question ,celes que tu veux a anna. En attendant que le professeur Wivhern arrive.]


Dernière édition par Fenrir le Sam 25 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyVen 24 Oct - 16:09

-Eux Anna, excuses-moi mais tu sais qui nous allons protéger?

*Parce que si c'est quelqu'un d'insupportable, je suis pas sûr que je le protégerais, au contraire...*

-Whivern c'est qui?
Et qu'est-ce qu'on a avoir avec lui?

*Le nom me dit un truc mais je vois pas quoi...*

Anna mettant du temps à répondre, Hollowolf se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptySam 25 Oct - 19:54

Anna avait l'air de quelqu'un a qui on aurait demander comblent font deux et deux et qui trouvait cela juste agaçant.

-Ma parole tu ne te souviens pas du profféssseur Wiverhn,notre proffésseur principal a Murenn?

-MURENN?

-Oui,je parle de Murenn l'école des marais ,qui ce trouve dans les marais de Bellucci!
Tu ne vas quand même pas me dire que tu ne te souviens pas non plus avoir réussit ton examen l'an passer pour avoir le droit d'être gardien!

T'es sur que t'es réveiller!?

[Que répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMer 12 Nov - 21:17

*On oublie un petit détail, on demande une information et on se fait rentrer dedans, ah la la...*

- Oui, enfin je crois. Et merci.

*J'ai plutôt l'impression que je ne me suis pas réveillé et d'être entrain de rêver. Je me rappel même pas des marais, bah ça me reviendra bien vite, au pire elle me gueulera dessus pour me rafraichir la mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyJeu 13 Nov - 20:35

Hollowolf ce souvint d'un batiment noir de jais sinistre comme un manoir de vampire perdu au milieu d'un pays recouvert par des marais a perte de vue...

Il avait passer des moments de bon délires las-bas (contrairement a ce qu'on pourrais croire Anna est une fille assez agitée!)
Comme des moment désagréable aussi ( Sieg,le craneur de la classe et fils a papa part exéllence,passait son temps a leur chercher des noise pour la seul et unique raison qu'il n'aimait pas Hollowolf.)

De l'examen (qui était d'une difficultée insensée:Ils devaiet abattre un dragon du nom de kyogen...)

Et enfin du nom de la personne qu'ils devaient protèger:

Jénio di Disphasis...


[Alors d'autre questions?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyJeu 20 Nov - 17:37

- Je croyais qu'on était en retard, mais en faite c'est lui qui nous fait attendre. Il arrive bientôt tu crois?

*Et dire qu'elle m'a dit de me dépêcher et que maintenant on poirote, j'aurais pu dormir encore un peu.*

-Au faite maintenant que ça me reviens, Jénio di Disphasis, tu le connais bien?

*Son nom m'est revenu, mais rien d'autre...*


Dernière édition par Hollowolf le Mer 31 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptySam 22 Nov - 2:09

Anna réfléchit deux seconde avant de répondre:

-Lui? C'est le client qu'on doit protèger !
Il est alchimiste pro! Et il a demandr nos service pour aller chercher un certain ingrédien ,mais j'imagine qu'il nous dira ça plus en détail quand il arriveras avec le proffesseur Wyverhn ,Ha!
Ben justement ,le voila!

Le Professeur Wiverhn venait d'apparaitre sur le pas de la porte de al guilde.

C'était un humain ,a MUrenn ,il était connu pour canger de tenu CHAQUE JOUR ,aujourd'hui,il avait la tenue de Ninja,sauf que la sienne était Bleu nuit avec une grande écharpe Noire.

L'autre humain qui l'accompagnait par contre était petit ,même pour un humain (il était plus petit que le professeur Higure et ,celui-ci mesure 1m70!)
Déjà il avait des cheveux long et lisse et presque blanc qui descendaient jusqu'au milieu de son dos,des yeux d'un vert émeraude.
Une longue chemise (elle touchait presque le sol) d'un bleu presque noir avec des plaques d'argent aussi flexible que le titane représentant des serpent d'argent sur les coté de ses manches longue.
Un jean noir avec des broderie en forme de serpent entrelaçé (fils en argent!) sur les cotés et enfin des Santiags en cuir de croco Noir avec le symbole du soleil sur le coté et le symbole de la lune sur l'autre.

Ceux -ci ce dirigèrent vers Hollowolf et Anna...

Le Professeur Wyverhn: Retsu! Ritsuka! comment allez -vous depuis l'année dernière?!
Bon,on est pas la pour ce dire des banalité ^^"...
En fait je vous présente votre client: Jenio Di Disphasis!!!

Jénio: 'Lu....

De tout évidence Jénio n'était pas du genre a parler beaucoup...

[Quel est ta réaction a ta première rencontre avec Jenio?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptySam 22 Nov - 12:08

Hollowolf ne pu s'empecher de fixer Jenio Di Disphasis depuis l'arriver de celui-ci. Il n'avait même pas prété attention à la tenue du professeur.

*Ce Jenio Di je ne sais trop quoi est habillé de manière bien spécial, je me souviens pas avoir vu quelqu'un porter ce genre de vêtements auparavant. Enfin il a pas l'air completement insurpotable, même pour moi.*

- Bonjour, vous êtes donc le client. Vois-ci Anna, et je suis Hollowolf, nous sommes à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyJeu 4 Déc - 17:27

-Mer... Merci (il semblait qu'il ait dit ça par pure réflexe...)
Vladimir (c'est le prénom du proffesseur Wiverhn) vous a très chaudement recommander...
Et ... hEU.....
Désolé mais j'ai vraiment l'habitude de parler très directement:

-Nous partons aujourd'hui ou vous devez faire de provision pour le voyage avant?

-Bon,je crois que tu n'as plus besoin de moi Jénio...

Et le proffesseur Wivern partit de la salle,mais juste avant qu'il ne traverse la porte celui-ci ce retourna et lança un objet a hollowolf ,celui-ci le ratrappa presque instinctuvement.

Le temmps que hollowolf ce rende compte que c'était une bombe a sortilège Solaire ,le proffesseur wiverne avait disparu...

-Humm,j'ai toujours aimer sa manière de dire" bonne chance"...
Dit Anna avec un air amuser.

-Ah! Il faut au moins que je vous dise l'objectif de la mission:

En fait je recherche les ingrédients suivant:

5 Feuilles d'Ygdrasill l'arbre-Dieu
1 plume de l'aile de Phoénixia,l'Immortelle de Feu
1 Flacon de l'eau du Lac de Vif 'Argent
1 Bombe a Sortilège de Scintimite
1 Pétale de Rose Noire de Kiku,la fleur Nocturne
1 des écailles (ou une de mue ) de Tacsaca ,le roi des serpent
Et enfin le résidu d'ectoplasme de Roméro et Julien...

J'en ai besoin pour préparer une potion terriblement compliquer qui est senser soigner une maladie terriblement rare ...

C'est assez claire?

-Ce qui est très claire,pensa Hollowolf, c'est que pour sa potion ,il a besoin des 7 ingrédients les plus rare de Sierra...

-ça l'est pour moi répondit Anna,et pour la question de tout a l'heure ,et bien ça dépend d'Hollowolf en fait...

[Tu fait des provisions pour le (très long) voyage qui t'attend ou tu préfère y aller de suite?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyJeu 4 Déc - 23:51

*Je pense que ça ira, on devrait pouvoir s'en sortir avec ce qu'on a pour le début du voyage. Et puis on peut pas dire qu'on roule sur l'or, donc vaut mieux attendre.*

-Je n'ai rien contre les gens directes, au contraire on ira plus vite. Nous pouvons y aller, quelle est notre destination?

*J'ai beau dire ça, il me parait toujours bizarre comme gars.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 30 Déc - 2:15

Notre Première Destination est le Village de Rosalia ou ce trouve le temple de Krishna.

Une fois la-bas on devra prendre un téléporteur pour le port de Nimrod ou on pourra ce reposer.

Après cela nous irons dans les montagne de Seir pour aller dans le temple de Phoénixia ou nous irons lui prendre une de ses plumes durant le combat contre (elle demande un prix exorbitant,même pour moi! c'est en partie pour ça que je vous est engager!)


Voila...

En fait,je voulais vosu posr une question.
Selon vous c'est mieux de passer par la foret de Bois-Maudit,ou Vous préférez contournez en passant par les Plateau de Vif'Argent?


Hollowolf se souvint que la forte de Bois -Maudit étéait un vrai casse pipe si l'on avait pas ou moin une bombe a sortilège de pyrite sur soi ou un bon pyro-sage (mais en meme temps passer par la foret économiserais beau coup de temps,il arriveraient au Lac de Vif'Argent pour le début de l'après midi...)

Il savais aussi que s'ils coupaient par les plateua de vif'Argent ils ne rencontreraient aucun monstre variment dangereux,mais que le détour les feraient arriver au lac pour le soir...

[Que lui répond-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 30 Déc - 5:39

*Très bonne question, en temps normal je dirais la forêt pour en finir vite fait, mais là faut penser à la sécurité du client, donc...*

-Le détour par les plateaux me semble une meilleur idée, en espérant que vous n'êtes pas trop pressé.
Nous sommes prêt, c'est quand vous voulez.

*On va perdre pas mal de temps mais je pense qu'Anna préfère aussi les plateaux, et là bas je suis plus sûr de pouvoir protéger ce Jenio Di machin. La suite du voyage promet d'être plus intéressante par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 30 Déc - 18:02

Nos amis sortirent donc de la guilde des gardiens et sortir du village de Lalouvesc.

Une fois sortit du village il traversèrent une grande toundra parsemer d'arbre de-çi de-la...
Ils prirent bien garde de marcher sur les sentiers les plus fréquenter pour éviter le maximum de monstre.

Sur le chemin Hollowolf trouva un objet par terre.

Vous avez 1 grelot de supporter!

Ils durent traverser un grand lac geler pour arriver a une intersection.

Et devant l'intersection il y avait un groupe de trois hommes a l'air pathibulaire...

Hollowolf n'avait pas vraiment besoin de s'appeler Nostradamus pour savoir
que c'était des bandits de grand chemins...

-Salut les gars,ça va çi?
On vous propose un deal tout ce qu'il y a de plus honnète,vous allez voir: 1000 Sidd par parsonne pour passer ou donnez nous une bombe a Sortilège Nécrogène.


[Que leurs répond-tu?

-Ok....

-ET PUIS QUOI,ENCORE?!]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 30 Déc - 19:12

-Et puis quoi encore?!
Je t'en propose un de deal moi, vous nous donnez 1000 sidd et un objet de valeur par personne et on vous laisses la vie sauve.
T'en dit quoi, t'accepte ou tu veux voir ma lame de près?

Hollowolf pointa son arme vers le bandit qui lui avait adressé la parole, tout en passant discrètement par devant Jénio di Disphasis.

*Reste plus qu'à espérer qu'ils vont prendre peur et fuir... Comme si ils étaient assez intelligent pour ça, arf je vais vraiment devoir les affronter on dirait.*

[Le grelot de supporter c'est une sorte d'objet clé?]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 30 Déc - 19:23

Le bandit ce mit franchement a rire.

A gorge déployer.

Pendant un petit moment même ses compagnons ce demandait s'il n'allait pas s'étouffer de rire avant même le début du combat.

Mais finalement ,il reprit son calme et lui répondit:

-Tu me plait gamin t'as un bon sens de l'humour^^!
Mais si ta lame qui te démange,j'ai de quoi te gratter!

Et il sortit une lame de derrière son dos ,une épée bâtarde avec une saphir incruster a la manche de la lame ,tandis que ces amis (un humain avec les habit de Voleur et un Céluréen avec les habit d'Exécuteur,tandis que le bandit lui meme avait les habit de la classe Mercenaire)

Ils se mirent tous en garde.

[Vous avez l'avantage,déja qui dans ton équipe commence et que faite-vous?]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMer 31 Déc - 10:06

*On va déjà voir de quoi ils sont capable... J'ai pas envie de trop me fatiguer pour rien, et je peux compter sur Anna pour me soigner en cas de pépin.*

-J'ouvre les festivités, tiens toi prête pour n'importe quel sort de soutient, chuchota Hollowolf à Anna.

*Après tout on a vaincu un dragon, je pense pas qu'ils représentent un réel danger, mais faisons quand même attention. Je vais baisser leurs chances de retraites en m'occupant tout d'abord du Voleur.*

Hollowolf se rua vers le Voleur, et le frappa à l'aide d'un coup de taille verticale, sans utiliser de capacité ralliée à sa classe, puis recula d'un bond tout en se remettant sur ses gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyVen 2 Jan - 19:26

[Hollowolf:105 Hp/30 Mp

Anna:30 Hp/105 Mp

Jenio:75 Hp/78 Mp]

Hollowolf en attaquant enleva 25 Lp a la cible!

Le Voleur asseya de répliquer de suite ,mais le bond en arrière de Hollowolf lui permit de d'esquiver la contre-Attaque par contre ,il ne pas esquiver l'attaque du Mercenaire.

Il lança la technique Poing de Midas!

Anna venait a peine de lançer un blindage sur l'équipe entière remarqua que la carapace magique juste en face d'Hollowolf se changeat en métal doré et se fracassa a terre en mille morceau!

-C'est pas vrai!!? S'écria Anna ,il peut changer en statu tout ce qu'il touche!!

L'éxécuteur lança Verrouilage sur Anna.

Jénio resta en arrière et lança la capacité Viser!

(Technique permettant d'augmenter les chance de réussite des attaques physique et des techniques!)

Hollowolf:105 Hp/30 Mp Fury: 2/20
Anna:30 Hp/105 Mp Fury: 1/20
Jenio:75 Hp/78 Mp Fury: 0/20]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyVen 2 Jan - 21:10

*Erf plus fort que ce que je pensais...*

-Merci Anna, c'était pas loin, dit-il à voix basse.

*Le plus dangereux c'est le mercenaire, je m'en doutais un peu.
Pas beaucoup de choix, soit j'achève le Voleur pour les empêcher de fuir et éliminer un membre vite fait, tout en sachant que le mercenaire pourrait nous avoir avant, soit je m'occupe du Mercenaire...
Et l'autre enflure qui vise Anna, je peux pas la laisser comme ça non plus...
Bon faut agir, avec la capacité de Jénio je devrais pouvoir réussir mon coup.*

Hollowolf utilisa la capacité délai en un coup d'estoc sur le Mercenaire, puis pivota de façon à passer devant Anna.

*Avec la capacité de Jénio je devrais pouvoir réussir mon coup*

-Anna, utilise sidéral sur le Voleur, et au prochain tour tu soigneras les blessés, dans cet ordre de priorité: toi, Jénio, moi, susota t-il.

[Si j'ai pas la maitrise de ces techniques, préviens moi et j'éditerais mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 6 Jan - 2:02

[J'ai déjà dit que maitrisait TOUTES les capacité de guerrier^^!]

Hollowolf réussit a faire le Délai sur le Mercenaire,lui enlevant un tour d'action (le temps de revenir dans le combat.)

Hollowolf ce mit devant Anna pour la protéger.

En voyant ça l'exécuteur ennemi fut presque prit de rire.


Le Voleur lance: Vol:Vitesse sur Hollowolf.

La technique rata!

L'exécuteur utilisa la technique Peine de mort.

Hollowolf avait essayer de prendre la balle a la place d'Anna,mais le problème était que la capacité Verouillage rendait la balle imparable.

Et c'est avec une très grande surprise qu'Holowolf vit la balle l'éviter pour toucher directement Anna.

Anna est Ko...


Jénio,en voyant cela éxécuta une de ces capacité d'Alchimiste: Plume de Phénix au rabais.

(Cette technique lui permet de rappeller un allier Ko a la vie,mais celui-ci revient avec 1/4 de ces Hp au lieu de revenir avec la moitié.)


Anna en ce réveillant éxécuta la technique Sidéral sur le voleur.

Celui-ci ce prit 60Lp de dégat! Le Voleur s'écroula...

Hollowolf:105 Hp/20/30 Mp Fury: 3/20
Anna:7/30 Hp / 80/105Mp Fury: 7/20
Jenio:75 Hp/78 Mp Fury: 0/20]


Dernière édition par Fenrir le Mar 6 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 6 Jan - 13:47

[Ah désolé, j'avais pas vu sur la fiche de personnage, mais je crois qu'au moment où j'ai écrit mon message ça y était pas encore en fait, j'aurais du y repasser un tour.
C'est normal que j'ai toujours 30Mp? Puisque j'en avais 30 et en utilisant Délai j'aurais du en perdre 10.]

*Heureusement qu'il est là encore une fois, erf j'accumule erreur sur erreur, mais j'ai jamais affronté d'Exécuteur, et je ne connais pas assez les capacités d'alchimiste pour vraiment lui demander d'aide...
Espérons qu'il sera aussi efficace jusqu'au bout, c'est un maître dans son art après tout.*

-Anna, fait prière, à ton niveau ça sera suffisant.

*Un sur trois, l'Exécuteur est fort mais l'arme du mercenaire m'inquiète plus... Je verrais la suite après cette attaque...*

Hollowolf passa par derrière le Mercenaire pendant que celui-ci revenait sur la zone de combat, et lui asséna un coup de taille avec...

-Ultima Sword!!!

Puis retourna sur le terrain au pas de courses, en restant toujours en première ligne.

*Je ne peux rien contre les attaques de l'Exécuteur, mais je peux barrer la route du Mercenaire avec un peu de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 6 Jan - 22:43

[T'a raison de me le rappeler j'avais complètement zapper cette erreur,merci.]


Anna commence a exécuter la technique Prière...

Et la prière réussit!!!!

Toute l'équipe récupéra 250Lp!!!

Jenio éxécuta la technique d'alchimiste Rideau d'étoiles qui donne les altérations Blindage et Carpace sur l'équipe!

Hollowolf,pile au moment ou le Mercenaire revint dans le combat lui assénat la technique Ultima Sword!

Le Mercenaire se prit l'attaque de plein fouet !

Une sphère d'anti-matière entoure l'ennemi et commence de l'intérieur!

Le pauvre termina écorcher de patyout et presque en sang.

Il s'était prit 60 Lp de dégat avant de perdre connaissance!

L'éxécuteur lance Vérouillage sur Jénio.

L'éxécuteur commença a avoir des sueurs froide...

[Hollowolf:105 Hp/0/30 Mp Fury: 8/20
Anna:30/30 Hp / 80/105Mp Fury: 10/20
Jenio:75 Hp/78 Mp Fury: 1/20]
Revenir en haut Aller en bas
Hollowolf
Jounin
Jounin
Hollowolf


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 1500
Age : 32
Localisation : Là où tout à commencé(ou presque).
Emploi/loisirs : Rien faire
Humeur : Aucune
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
Nom: Hollowolf
Race: Inugami
Classe: Guerrier

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyJeu 8 Jan - 4:51

*Bon, plus qu'un. Il utilise toujours la même stratégie on dirait, il verrouille et shoot. Par expérience on sait qu'on ne peut pas prendre à la place de la cible, la seule option reste donc l'attaque.*

- Anna prépare ton sort Sidéral, quand à vous Jénio, soyez sur vos gardes au cas où on en vient pas à bout avant que son attaque soit lancé... je suis navré mais je ne peux rien faire pour contrer sont attaque, à part le mettre KO, murmura-t-il à ses compagnons.

Hollowolf fonça sur le dernier opposant encore debout.


*Il n'a pas encore subit de dégât, on doit frapper fort et tout de suite.*

-Anna vas-y, cria-t-il au moment même où il allé frapper son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Anbu
Anbu
Fenrir


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnage
Nom: Fenrir
Race: Inugami
Classe: Divinité

L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf EmptyMar 13 Jan - 2:28

Le Sort d'Anna et le coup d'épée d'Hollowolf firent a eux deux 135 de Dégat!

Le pauvre Exécuteur n'eut même pas le temps de tirer !

(Tu dit merci a ton jet de rapidité mon petit parce que sinon,tu l'aurais sentit passer!!)

L'éxécuteur s'écroula...



Vous avez vaincu le groupe de Racketteur!!!



Vous gagnez 60 Xp et 30 Pc

Hollowolf trouve :

1 licence d'éxécuteur
1 licence de Mercenaire
1 licence de Voleur

1 Canne Ursula atk Phy +15 atk Mag +25 effet: les attaques physique que vous faite sont des attaques de l'élément eau les attques de l'éléments eau que vous faite sonnt multiplier par deux ,quand vous faites les sorts H²o ,H²o+ et H²O X ,vous avez 1/6 d'infliger Silence,Cécité et Poison a la cible....
1 Lame de Pronfyo: Atk Phy +25 Atk Mag +20 effet: les attaques physique de feu que vous exécutez sont multiplier par 4 les attques magique de feu que vous recevez sont multiplier par 4 également.

5 Potions Max
10 Plumes de phénix



[Que fait-tu après,je signale que tout les objets précédemment nommer sont ceux que tu as trouver sur eux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de: Hollowolf Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de: Hollowolf   L'Histoire de: Hollowolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de: Hollowolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollowolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play Manga :: Espace détente :: °~ Fenrir's RPG ~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser